Un usurpateur a titré son oeuvre avec son nom

Régulièrement, le grand organisateur vient me punir et me coupe de l’Internet mondial. J’en profite alors pour me baigner nue dans une source fraîche de lait d’ânesse qui me fait le teint rose.

Evidemment, depuis tout ce temps, de folles choses  se sont passées. J’y reviendrai.

Mais en attendant, hier soir, j’étais dans un lieu rempli de nos amis artistes contemporains qui ne contemplent rien.

Ai bloqué sur une jolie chose.

Il veut une preuve

Il la teste

Il crache dans son verre

Elle le boit

C’est bon, elle l’aime.

Bon, pour finir une question pour les éditions Atlas hors série Ethnologie :

Est-ce qu’une fille vraiment vraiment vulgaire peut réussir à faire rater téléfoot à un mec en survêt ?

22 Responses to “Un usurpateur a titré son oeuvre avec son nom”


  1. 1 secondflore décembre 17, 2010 à 1:54

    Disons qu’une semi-pute russe à seins refaits que tu jugerais vraiment vraiment très vulgaire aurait quelques chances d’obtenir que Monsieur lève la tête (j’ai dit : la tête) de son écran.
    Mais tu avais peut-être un autre cas in mind…

  2. 3 sdr décembre 17, 2010 à 2:01

    je ne mets jamais de survet,est-ce que je peux quand même répondre? je ne regarde pas tééfoot non plus, c’est mal barré!

    donc, disons que si she is très très vulgaire, je préfère regarder le CFC.

    • 4 humanflyariane décembre 17, 2010 à 8:57

      Sadr,
      qu’est-ce donc que le CFC ?

      Commission Francophone Cistercienne ?
      Centre français d’exploitation du droit de copie ?
      Chemins de fer du Calvados ?
      ou le Castres Football Club, un club de football de la ville de Castres ?

      (c’est TRÈS bien pour le survêt, j’approuve fondamentalement cette attitude)

  3. 5 dupphil décembre 17, 2010 à 3:37

    ça n’arrivera jamais : une femme de joueur de foot, lorsqu’elle évolue au plus haut niveau, aura attendu la fin de téléfoot pour lui apporter son verre (dans lequel elle aura évidemment craché). C’est le stade ultime de la civilisation.

    Et contre-apposée-ment: est-ce qu’une fille vraiment très classe peut réussir à détourner de ton blog un mec en costume ? Certainly not !

  4. 7 Castor Junior décembre 17, 2010 à 5:35

    C’est con ton truc, une fille vraiment vulgaire REGARDE Téléfoot…

    Sinon, hier j’ai vu une taupe de 4 mètres de haut pendu, l’art contemporain, vous ne viendrez pas en voir par hasard…

  5. 9 Cécile décembre 19, 2010 à 2:28

    Ah mais quel plaisir de passer par ici en ce dimanche qui tourne en mauvaise eau alors qu’il avait commencé enveloppé dans du coton ensoleillé.
    Oui quel plaisir d’entendre parler de la Commission Francophone Cistercienne, des Chemins de fer du Calvados ou du Castres Football Club… ou d’une taupe de 4 mètres de haut pendue.
    Merci les amis. Vous m’avez rendu le sourire.

    • 10 humanflyariane décembre 19, 2010 à 10:59

      Cécile, heureuse, suis-je, de t’avoir éclairé un dimanche.

      Car, sinon, trouve-t-on jamais ?
      Et quand on a trouvé, on cherche autre chose.

      Je te serre les mains, très longuement.

  6. 11 YourBiggestFan décembre 19, 2010 à 9:12

    Ah, mec en survet’, téléfoot, on parle de moi ?

  7. 13 laurent décembre 20, 2010 à 7:45

    J’ai craché dans mon verre, j’ai bu pensant me prouver ainsi mon amour pour moi-même. Me suis en fait transformé en téléviseur devant lequel se disputent sans retenue un footballeur en chaussons et une rombière en guépière trois tailles trop ajustée.

    Me voilà bien avancé.

    • 14 humanflyariane décembre 22, 2010 à 7:37

      Comment t’es-tu sorti de ce nid de guêpes ?
      En écoutant les Television Personalities ? C’est ce que j’aurais tenté de faire à ta place.

      • 15 laurent décembre 23, 2010 à 8:37

        TVP’s oui, j’ai essayé, mais ils n’agissent qu’à temps partiel, je suis tombé au mauvais moment.

        Je mets tous mes espoirs dans une rediffusion d’un film d’Hal Hartley.

  8. 16 humanflyariane décembre 23, 2010 à 10:45

    @laurent

    j’adore !

  9. 17 ctoileblog décembre 26, 2010 à 2:33

    c’est moi qui regarde téléfoot ! Oh ! hey ! ça va oui !

  10. 20 humanflyariane décembre 30, 2010 à 10:33

    @ctlb

    Voyons.
    Non, effectivement.

    Mais une fois de plus, tout dépend de quoi on parle :
    le (sans) caractère qu’il a, celui qu’il montre ou celui qu’il feint d’avoir ?

  11. 22 Dom janvier 12, 2011 à 1:23

    qui, de la meuf ou de la poule….philosophe?


Laisser un commentaire

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

