Je vérifie le pied en comptant les orteils

Alors pour la bonne préhension de ce post, je vous conseille de regarder ce petit film. Ça dure 7min50. C’est pas énorme vu les pauses que vous vous prenez depuis 39-45.

Vous pouvez bien sur toujours décider de continuer à rouler votre mule et de ne rien en faire.

Bon, vous voyez, mais c’est bon jusqu’à la dernière goutte : il y a du SUSPENS, des RUPTURES et des FILLES QUI COURENT NUES.

ALors voilà l’idée, cet été, je voudrais bien faire une sorte de petit film like

(qui viendra de nulle part comme l’aigle noir)

Pour la réal, je cherche un mec qui sait faire des sous-titres et en terme de distribution, je voudrais bien des garçons nés vers les années 70 (+/- 5  empans annuels) qui sont ok pour une scène de nu sur un camion citerne.

Sinon, moi aussi je me lave, j’aime les bonbons, je sais cuisiner, je n’ai peur de rien, j’ai peur de tout, je suis travailleuse.

Et j’ai vu Emmanuelle ET Soleil vert.

(et on ne s’étonnera pas vu l’infinie adaptabilité de mon esprit d’à-propos)

Citation des sources : c’est grâce à mon ami G, qui lui aussi veut « faire de sa vie une nouvelle vague désynchronisée »…tandis que mon pote dupon nous a déclaré « qu’ils feraient mieux de se la coller tous les 3 »

Les cahiers du cinéma sont partagés.

28 Responses to “Je vérifie le pied en comptant les orteils”


  1. 1 ema novembre 30, 2010 à 9:29

    ok.
    j’ai envie de lui cramer la gueule. c’est pas chrétien aussi je me retiens.

    • 2 humanflyariane novembre 30, 2010 à 9:32

      Madelon, tu penches du côté de Dupon. Tu as raison, l’homme est bon.

      • 3 ema novembre 30, 2010 à 9:44

        Il DOIT y avoir une 3ème voie.
        (Madelon, je supporte parce que c’est toi mais mollement)

      • 4 humanflyariane novembre 30, 2010 à 9:51

        Je t’évite le mollement de suite, la terre est suffisamment basse et la chair traite.
        La troisième voie : mettre un grand châle dans les tons « les feuilles mortes se ramassent à la pelle » et tirer les tarots des gens, ou alors se créer un bas harem et partir avec la caisse.

        (putain, je t’écris, piou piou, alors que sur ma to do list, c’est le point 145. Comme quoi prioriser ne sert à rien)

  2. 5 Duphil novembre 30, 2010 à 10:32

    Wow
    C’est hôtel California ici. U CAN NEVER LEAVE.
    Hâtons-nous Milo

    • 6 humanflyariane novembre 30, 2010 à 10:43

      Il y a beaucoup de cross selling, je dirais.

      (AVEC LES DENTS ? Cela doit obliger à une hygiène impeccable ça)

      (priorité 146)(done)

  3. 7 dupphil décembre 1, 2010 à 7:37

    *** ENCORE HEUREUX qu’il y a***

    & oui bombasse avec les dents. On voit bien que tu ne les as jamais vues. Sinon ça irait de soi.

    • 8 humanflyariane décembre 1, 2010 à 11:30

      Draculious.
      C’est vrai.
      Je ne connais pas tes dents.

      Mais c’est pas mal, dans la vie, je m’intéresse bien plus au chemin au bout des « je ne sais pas » que des « je sais ».

      Sinon, de mon côté, je suis hyper bonne du coude.

      (tu comprends, toi, ce qu’il vient d’avaler ?)

      • 9 dupphil décembre 1, 2010 à 1:39

        Tu seras donc jouée aux dés (à coude).

        Comme tu as l’avantage du terrain, si je gagne, j’y laisserai mon empreinte façon pointillé. Et sinon aussi, par vengeance et délice.

        bon allez, j’ai rencard avec nooka.

        [ça passe pas c’est ça ? il faudra qu’il fasse avec : the fight must go on]

      • 10 humanflyariane décembre 1, 2010 à 2:09

        vingtans@ettoutessesdents.fr
        Bien ces trajets poétiques. Il y a comme une vraie cohérence qui se déploie. J’aime cet inattendu.

        Pour le jeu aux dés, tu sais, je tricherai (amoralement), si bien que je ne sais pas ce que tu vas, par délice et par vengeance, devoir tricoter pour réparer notre honneur au duel.

        Nooka ? Cela passe-t-il en machine ?

  4. 11 laurent décembre 1, 2010 à 12:55

    Je ne suis pas du tout pour les filles qui crapotent. Surtout dès la seconde 30.

    • 12 humanflyariane décembre 1, 2010 à 2:11

      Je suis comme toi, d’ailleurs les filles qui fument, ça fait mauvais genre.
      (mes vices sont ailleurs, c’est pour cela que je peux me permettre de prendre des mes airs de diva au teint pâle et laiteux)

      • 13 laurent décembre 1, 2010 à 2:42

        Mauvais genre c’est bien. Bon genre c’est bien. Crapotage de genre, c’est pas bien.

        On peut aussi dire au teint d’albâtre :
        « Voir, auprès de ces débris humains, une jeune femme dont le cou, les bras et le corsage étaient nus et blancs ; dont les formes pleines et verdoyantes de beauté, dont les cheveux bien plantés sur un front d’albâtre inspiraient l’amour, dont les yeux ne recevaient pas, mais répandaient la lumière, qui était suave, fraîche, et dont les boucles vaporeuses, dont l’haleine embaumée semblaient trop lourdes, trop dures, trop puissantes pour cette ombre, pour cet homme en poussière ; ah ! C’était bien la mort et la vie, ma pensée, une arabesque imaginaire, une chimère hideuse à moitié, divinement femelle par le corsage. »

      • 14 humanflyariane décembre 1, 2010 à 4:08

        Honorée de, je suis.
        (c’est à dire que je m’identifie bien)

  5. 15 sdr décembre 1, 2010 à 2:21

    peux-pas la voir cette vidéo, censurée par mon admin, ( ferai un tour sur wikileaks) mais je suis bien sur partant, des filles nues qui courent, c’est ce qui nous faut pour passer l’hiver. je te fais confiance TU SAIS.

    • 16 humanflyariane décembre 1, 2010 à 4:12

      OUI, JE SAIS.
      incroyable admin dis donc. Encore une blague des services généraux.
      sdr, je suis lasse lasse lasse.
      Je vais pe aller courir nue dans la rue pour me réveiller de ma torpeur. Quelqu’un aura bien un smart-phone à Boulogne pour filmer cela, et dans moins 4 heures, je suis une star globale.
      (Bon allez je vais plutôt prendre un café)

  6. 17 G. décembre 1, 2010 à 2:42

    « y sont beaux les bateaux » j’adore.

  7. 19 ema décembre 1, 2010 à 3:11

    je me dénonce : on est très méchant sur FD nous autres chez moi. je manquerai toujours de chic. faut l’admettre.

  8. 22 sadr décembre 1, 2010 à 6:41

    sur le coup je penche du côté de la bienveillante, des grosses tartes ambiance snuff movie…

    l’homme est un roseau pensant ( coup de bambou?)

    • 23 humanflyariane décembre 1, 2010 à 9:51

      eh bien, c’est sur cela met la pâtée à FD.
      Mais tu es pas FOU de m’envoyer ce genre d’extrait ?
      déjà, parce que c’est le BON moment.
      LE BON film
      LA BONNE scène.

      Tu mériterais qu’on t’attache au radiateur et qu’on t’épouse.
      (ah on rigole moins hein ?)

      • 24 humanflyariane décembre 1, 2010 à 10:09

        Bon j’arrive pas à intégrer la vidéo que je voudrais intégrer, limite j’ai failli briser mon ordinateur. Pour si peu, j’ai bien vu que ça ne valait pas le coup.
        Alors je vais aller dégommer mon voisin du dessus.
        et éteindre.
        (je crois que, un jour, ça va me prendre je vais arrêter toutes ces bêtises)(tu auras été mon premier et dernier lecteur, je te ferai une médaille en chocolat + ton poids en knackis balls)

    • 25 laurent décembre 2, 2010 à 7:08

      Déjeunons dans des auberges !

      • 26 humanflyariane décembre 2, 2010 à 8:22

        oui, arabstrapement, « one day , after school ».
        et on pourra aller pêcher.
        Fisherman’s woman.
        (la femme à la bonne haleine)

  9. 27 Sdr décembre 2, 2010 à 2:28

    HFA : Eve lève-toi, je suis TON lecteur à la vie, et aussi des coups de pied aux fesses quand le ciel se fait bat et blesse!

    Je suis déja près du radiateur mais pas attaché, les chocolats risqueraient de fondre dans la bouche mais pas dans la main, ton voisin du dessus en bon fan d’elvis, est-ce qu’ils fout à fond des lives de Memphis?

    • 28 humanflyariane décembre 2, 2010 à 8:10

      La musique de mon voisin se réduit à ses bruits de sabots de fer qu’il enfile le soir en arrivant chez lui.
      Je le HAIS.

      Pour t’éviter le destin de la chèvre de monsieur Seguin, je déconseille quand même ces petites menottes en chocolat.
      (écoute moi)


Laisser un commentaire

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

