Faites comme moi, imposez une absolue domination sur votre appareil psychique

L’écrivailleux n’est qu’un psychotique qui s’oublie et le théâtraliseur est une cause générale de délire.

Vous comprendrez sans peine pourquoi le blogueur me fait un peu peur.

Sinon, mes mignons, dormez comme des cailloux, je veille sur vous.

(4 à 5 heures dolentes de travail à commencer)

25 Responses to “Faites comme moi, imposez une absolue domination sur votre appareil psychique”


  1. 1 ema novembre 25, 2010 à 9:23

    un psychotique qui s’oublie au sens où il se fait pipi dessus à son insu ?

    alors, le blogueur est à fuir, si c’est pire.

    Mais, toi et moi, nous tenons bon, que je sache. alors que nous sommes des BLOGUEUSES (il faut retenir gueuses)

    • 3 humanflyariane novembre 25, 2010 à 4:55

      @sdr : cow boy, on avait pas dit que tu faisais mon standard mails + comm aujourd’hui et la vaisselle ?

      Chenapan, montre ta frimousse, refais un compte où tu mets tes photos d’art superbes, ET REVIENS VITE (mais pas avant).

      • 4 ema novembre 25, 2010 à 6:50

        blow-girls, c’est tendancieux mais TELLEMENT VRAI.
        sache tout de même, SDR, que tu pénètres dans une zone matriarcale.

  2. 5 Sam Lowry novembre 25, 2010 à 10:24

    Moi ce qui me fait peur, ce sont les gens qui commentent les blogs…

    Faisons consensus en affirmant qu’il n’y a pas plus effrayant qu’un blogueur qui commente les blogs des autres !

    • 6 ema novembre 25, 2010 à 12:57

      en ce cas, toi et moi sommes de la pire race
      HFA s’en sort un peu mieux, pour l’instant, mais bientôt, elle aussi voudra donner son point de vue sur le monde partour. ce jour viendra.

      • 7 humanflyariane novembre 25, 2010 à 4:51

        @sam : « c’est beau ». Ah!
        A TOUT DE SUITE.

      • 8 humanflyariane novembre 25, 2010 à 4:58

        @ema : Je deverse dans ta rivière. On est le 25 novembre 2010. Le jour est venu.
        TA Poséidonne

        J’attends l’olivier d’Athéna.

  3. 9 PhilippeC novembre 25, 2010 à 4:29

    (patte blanche)

  4. 11 PhilippeC novembre 25, 2010 à 8:27

    Juste une position de principe, un adoubement, j’ai pas envie de me faire péter les genoux à la sortie du blog. Donc je m’essuie les pieds, je laisse mes porte-flingues dans le vestibule, et j’entre, en regardant à droite et à gauche, pas de menace en vue, OK.

    En fait c’est un blog semi-detached avec celui d’Ema ? avec une porte communicante dérobée, et quand ON ECRIT FORT, Ema peut entendre, c’est pratique….EMA, JE SUIS CHEZ HFA, JUSQU’ICI TOUT VA BIEN. Je peux appeler à l’aide aussi en cas d’agression, ça rassure. Je connais personne ici, un peu Sam, quand même.

    Et si je jouais à Peters Sellers dans The Party ? en mettant les pieds dans le plat, en dériseur avisé, tiens ? ou alors en jouant à M.Pinkerton et Mme HumanFly (ça finit mal), non. Faudra que je me trouve un beau rôle, je sais pas encore lequel. Tragique, mais beau, avec de l’élégance, mais sans chichi.

    A bientôt.

    • 12 humanflyariane novembre 26, 2010 à 1:17

      @chermaître : Alectryon a eu raison s’oublier, le soleil rentre chez moi avec vous.
      Car, avons-nous les mêmes horaires ?

      Note : Sam sera un merveilleux gardien du seuil et Ema songe déjà à votre adorable personne.

      Pour l’heure, je sympathise avec vous, n’en doutez pas, et bien que nous ne connaissions pas nos visages, je vous considère déjà comme un ami.

    • 13 ema novembre 26, 2010 à 8:45

      OUIIIIIIIIIII J’entends tout. Un écho très agréable, pas du tout strident, vraiment doux.

  5. 14 PhilippeC novembre 26, 2010 à 7:34

    C’est gentil, terriblement émouvant et touchant, on ne m’a jamais dit quelque chose d’aussi gentil, d’aussi loin que je me souvienne, même du coté d’Ema au plus fort de sa passion, ce ne le fut pas. Vous me donnez votre amitié sans même me connaître, juste introduit comme ça par une amie commune, et je dis bien amie car je ne vois pas d’autres mots, d’autres adjectifs, pour qualifier nos encore platoniques affections. Nous nous aimerons donc aussi dorénavant, belle Ariane, car vous ne pouvez que l’être.

    C’est quoi ce tas de cendre au fond de l’appentis ?

  6. 17 sdr novembre 26, 2010 à 10:12

    HFA : c’est tentant, j’ai été REACTIVE comme par magie, ton esprit a soufflé dans les branches du grand méchant Satan amérloque.

    Ema: tonton sigmund (qui soit dit en passant doit beaucoup à HFA) et moi , apprècions enormément votre sens de la formule, pénétrer en zone matriarcale ouh, j’ai l’impression de ne faire que cela depuis longtemps!

  7. 21 secondflore novembre 26, 2010 à 11:42

    Bon sang mais c’est bien sûr.
    Les blogueurs influents d’un côté, les blogueux de l’autre.
    (Ema et Hfa regardant ça depuis très haut)
    Mes hommages!
    SF, Gueux Lambic

    • 22 humanflyariane novembre 26, 2010 à 4:23

      @Sf : « de haut. »
      ema n’a pas le vertige, elle connait les sommets comme un sherpa sa montagne, un merveilleux guide.
      Parfois, moi, je me désoriente.
      Je crois que je n’aime que les esprits graves.
      Le tien est dans la besace.

  8. 23 humanflyariane novembre 26, 2010 à 3:57

    @PhilippeC : Ce tas de cendre ? C’est moi après ma mort. Pour m’habituer.

    (cher maître aimé, je ris toujours là où il y a lieu de pleurer)

    • 24 PhilippeC novembre 28, 2010 à 5:59

      L’idée d’un tas de cendres pour ultime vanité, le crane d’hier passé sur le crématoire, c’est superbe, vous gagnez la manche et la belle. Je ne m’en releverai pas.

      Pour rire, j’avais pensé d’abord à des choses incongrues, puis m’était venue l’idée d’une ultime parodie, une farce faite à Duchamp, une autre installation imaginaire, avec une inscription sur laquelle serait écrit « L A U très très chaud », et j’imaginai Duchamp se retourner dans sa tombe, mais votre réponse est venue casser ma potacherie d’un soir.

      Tant pis pour moi.

      • 25 humanflyariane novembre 28, 2010 à 10:40

        @chermaître : si, c’était bien. Cela nous change de tous ces AC (artistes contemporains) qui se prennent pour des sculpteurs de vie.

        Je suis comme vous, j’en ai marre du foutoir.


Laisser un commentaire

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

