We don’t need no water let the motherfucker burn Burn motherfucker burn

The roof the roof the roof is on fire
The roof the roof the roof is on fire
The roof the roof the roof is on fire
We don’t need no water let the motherfucker burn
Burn motherfucker burn

(I’M BACK)

7 Responses to “We don’t need no water let the motherfucker burn Burn motherfucker burn”


  1. 1 peekaboo novembre 18, 2010 à 10:57

    welcome back !
    je me demandais aussi où tu étais passée depuis 12h43 ?

  2. 2 humanflyariane novembre 18, 2010 à 11:02

    @pKb
    merde ouai
    je zonais en salle info
    hystérique sur mes mails
    (pas bossé une goutte)

    ME CRIE PAS
    (je suis pas téléphone tu vas apprendre à le voir)
    je regarde tjs TROP tard

    bon j’ai un gage
    choisi

  3. 3 Léo novembre 19, 2010 à 6:47

    Cette semaine, c’est donc le chapitre « il faut tuer vos parents, chers petits ». Mhmhhm.

  4. 5 dupphil novembre 19, 2010 à 9:56

    I don’t give a beer. it’s mine. non mais

    • 6 humanflyariane novembre 21, 2010 à 9:28

      @dupphil : sais-tu que je ne vois tes comm que maintenant ? je sais pas pourquoi tu te planques comme ça dans wordpress.
      D’où mes réponses tardives.
      Bon enfin, de toutes les façons, comme tu prêtes pas ta bière… remarque, je n’aime que le vin.
      Disons que pour ce soir, nous sommes donc quittes.

  5. 7 Léo novembre 20, 2010 à 7:08

    Moi j’ai l’impression que les contes ne parlent que de cul (cf une gamine qui vante aux bucherons la saveur de son « petit pot de beurre »)(argument que je trouve au final charmant et que je me suis mise à utiliser moi-même)


Laisser un commentaire

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

