Moi aussi je suis photographe. Photographe de guerre. Regarde, c’est moi qui ai tout pris.

Aujourd’hui, la femme entre les mains desquelles je remets ma vie réelle, symbolique et imaginaire m’a conseillé de ré étudier la scolastique et de lire « les Intellectuels au Moyen-Age » de Le Goff.  Comme cette femme est mon héros (avec moi le transfert marche à plein), tout est commandé sur mamazone.

On verra.

De toute façon, comme à chaque fois, j’en ferai une pratique très personnelle. Comme par exemple, reprendre tout ce que vous me direz pour le démonter à l’inverse, en roulant de grands yeux.

Il me semble que j’y risque une collatérale perte numéraire de mes proches.

Mais bon.

SINON

A la fac, je suis amie avec K (non ce n’est pas une boite de céréales), elle va nous chercher nos petits-déjeuners chez un boulanger sexy, une sorte de bioman du pain bobo-bio-canalo-saintmarto, ex cadre dans la mode à HK.

Parce que demain, c’est, je crois, exactement ça.

ENFIN,

En fin de journée (à moins que cela ne soit hier ?), j’ai exposé ma théorie à laB, les mecs à 40% maqué, 60% célib, c’est moteur à embrouillades et oedipiades.

Quelque que praticable soit la pente.

POUR FINIR,

Pensée pour F, qui devrait faire l’amour en ce moment même.

4 Responses to “Moi aussi je suis photographe. Photographe de guerre. Regarde, c’est moi qui ai tout pris.”


  1. 1 Sam Lowry novembre 4, 2010 à 10:09

    exactement ça quoi ?

    (faisons un point dans 24 h….)

    • 2 humanflyariane novembre 5, 2010 à 6:44

      @samLo : je laisse d’énigmatiques phrases, il est vrai.

      « demain, c’est ça » : ie, passer de vie en vie.

      on fait un point CE SOIR à 22h09, pour voir où le « ça » en est chez toi, très cher bel automne.

  2. 3 Castor Junior novembre 5, 2010 à 6:59

    A 22H09 ce soir, tu écluses et tu danses sur de la musique de qualité comme ça

    • 4 humanflyariane novembre 5, 2010 à 7:02

      @castor : HAHAHA
      mais où trouves-tu tes vidéos ? Putain c’est en allemand, EN PLUS.
      J’adore le sifflement en synthé derrière.
      non vraiment, on sent le musicien concerné.


Laisser un commentaire

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

