Programme

Cela ne vous est pas arrivé, je pense, depuis les années 90, cette notion de programme de révision.

C’est que je suis en semaine pudique de travaux personnels, c’est à dire de vacances, mais avec cette subtilité qu’ils arrivent à te faire culpabiliser si tu en palpes pas une.

Donc, par jour, j’ai mes tâches à réaliser, aussi variées qu’ambitieuses, et au physique comme au moral. Bilan pour aujourd’hui, je devais lire un livre entier mais j’en suis à nettoyer mon frigidaire car j’avais laissé une bouteille au congélo et qu’elle a explosé. C’est un bruit sourd, puis surtout une odeur de vinasse qui m’ont mis les 3 sens en éveil (je ne me suis pas servie du toucher, ni du goût).

Je doute qu’il faille en penser quelque chose mais, comme vous pouvez le constater, cela ne n’empêche nullement d’en parler.

En revanche, j’ai appris beaucoup quand même, et ce, à deux reprises, et cela outre mes fiches « révisions » et mes dossiers « idées générales » :

La première, lors de tests projectifs, qui ont montré que j’avais des vraies stratégies de défenses variées (oui, moi non plus, je ne sais pas bien quoi faire encore de cette information)(je pense qu’on parle de mon humour toujours si à propos et de ma modestie) et la seconde, en ayant la chance immense d’avoir pu épouser en, 2064,  Albator, une personne qui est partie dans l’espace (dans l’ESPACE!), qui en est revenue avec des cicatrices et des histoires, et qui vient de débouler, ici bas, avec son vaisseau et son espace temps.

Bon, c’était ma pause.

Ma vie, c’est vraiment Marry Poppin’s.

hop, au boulot, la feignasse.

ps : ah, au fait, je devrais bientôt, si j’ai mon stage, passer un jour par semaine à l’hôpital. Je vais essayer de maintenir une dose d’humour, mais je serai au service ré-animation, donc je pense qu’il y sera fondu au noir. Comme je ne suis pas fan, ni du cynisme non constructeur, ni surtout du mauvais goût, nous verrons ce que j’en ferai (peut-être un concept de cuisine pour un restaurant de fusion food démodé)

14 Responses to “Programme”


  1. 1 sadr octobre 25, 2010 à 4:41

    et tu vas insuffler de l’esprit pour les réanimer?

  2. 3 Sam Lowry octobre 25, 2010 à 5:09

    Bonjour !

    La communauté tulasvu souhaiterait partager votre passion pour la congélation du vin, que vous retranscrivez si bien sur votre blog au travers de vos billets.

    Mais connaissez-vous tulasvu, je veux dire le tout nouveau tulasvu ?

    Créer ses propres listes de lieux, retrouver rapidement les endroits qui vous ressemblent, profiter de recommandations axées sur (…)

    (pardon)

    • 4 humanflyariane octobre 26, 2010 à 12:14

      @samlo: Dieu soit loué, Hosanna au plus HAUT des Cieux, ce n’était pas un Château Yquem (car, fort heureusement, je suis diplômée en vins congelés)

  3. 5 Castor Junior octobre 25, 2010 à 7:20

    Je suis conseterné… Ta cuisine concept semble immangeable et ton vin détonant… Pour demain, prends plutôt de la bière ou du vin non frais voir tes légumes que l’on croque !

    • 6 humanflyariane octobre 26, 2010 à 12:18

      @castor : je vais prendre des légumes à la croque. Non, j’aurais bien fait une blanquette de veau, tu penses bien, mais depuis que j’ai appris que le veau était le petit de la vache, je ne mange plus que des radis.
      (et en plus, qui est cette blanquette ?)

  4. 7 peekaboo octobre 25, 2010 à 8:06

    en réa ???

  5. 9 ctoileblog octobre 26, 2010 à 1:51

    Ce billet n’a aucun sens pour moi, mais alors rien que pour cette merveilleuse dernière réflexion entre parenthèse : je dis chapeau bien bas .
    « C’est un bruit sourd, puis surtout une odeur de vinasse qui m’ont mis les 3 sens en éveil (je ne me suis pas servie du toucher, ni du goût). »


Laisser un commentaire

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

