Et bien, je n’ai pas été déçue.

Et pourtant, j’aime assez me surprendre avec cet air blasé de la parisienne qui s’ennuie un peu partout. D’habitude, je suis trop follement enthousiaste et j’agite mes bras partout (mais, je ne me sens pas vraiment femme).

Mais ce soir, non, j’ai été comme la nature m’a faite : hilare, sensible à l’humour et n’ayant pas peur d’intervenir moi même.

Nous étions avec F. à une soirée impro.

Sans chercher la complaisance, nous avions nos petits thèmes que nous espérions voir être tirés, avec la candeur sus-citée qui nous caractérise (F. me ressemble beaucoup)(mais je ne sais pas encore qui, de elle ou moi, a les plus gros seins)(ni avec combien de mecs elle a couché).

mais bon bref, thèmes que voici :

(et franchement, ça donne envie de faire de l’impro d’avoir un public si impliqué)

« Non, l’ombre du zèbre n’est pas toujours rayée »

« Chez Jean, le boucan, c’est le faisan »

Mais nous n’avons pas été tirées au sort.

Dommage.

C’est pas grave. Nous nous sommes positionnées sur la fin. Elle a roucoulé devant son acteur et moi j’ai fait rire le mec qui semblait vouloir avoir le monople des blagues (une telle attitude, en 2010…).

C’est donc sur ce 1 partout que je reviendrai dimanche dans quinze days.

6 Responses to “Et bien, je n’ai pas été déçue.”


  1. 1 ema octobre 18, 2010 à 7:44

    mais ! très mauvaise tactique de faire rire le blagueur. tu veux l’émasculer ou quoi ?

    • 2 humanflyariane octobre 18, 2010 à 9:53

      @ema: non comme ça. Je sais pas.Ma blague était très bonne.
      « Mais il me sera beaucoup pardonné mon cochon » comme dirait mon ami G.
      (I love you sweety)

  2. 4 Sam Lowry octobre 18, 2010 à 3:33

    @ HFA : comment peux tu aire de l’impro avec une fille que tu connais si mal ?

    @ Ema, je te mets un carton jaune pour ce propos sexiste…

    Que fais tu d’André Agassi et de Stephie Graf ?

    (je suis assez fier de cet exemple qui montre merveilleusement que TU AS TORD)


Laisser un commentaire

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

