Well, show me the way To the next whisky bar Oh, don’t ask why

Pour vous dire le bel esprit qui m’anime, j’ai à peine sourcillé, vendredi soir, quand C. m’a reversé de pied en cap son verre de vin rouge sur ma marinière, faisant du même coup le choix judicieux d’épargner le canapé et la belle humeur de notre hôte.
J’ai donc pris  sur moi puisque j’ai refoulé à la 37ème minute tout tentative de femme fatalisation, enfilant un T-Shirt informe.

C’est vrai que j’aurais pu rester seins nus mais, que voulez-vous, parfois, on manque d’à propos.

6 Responses to “Well, show me the way To the next whisky bar Oh, don’t ask why”


  1. 1 ema octobre 10, 2010 à 5:37

    j’ai pas compris, d’ailleurs, ce choix.
    Ca doit ça se « rebiffer »

  2. 3 Castor Junior octobre 10, 2010 à 6:35

    Le propriétaire du t-shirt informe t’emmerde et te pries de croire qu’il n’a pas oublié et compte bien le récupérer… Non mais ! Avoue que c’est le message communisant qui t’exaspère !

    • 4 humanflyariane octobre 11, 2010 à 5:20

      @catsor : ne crie pas, je DORS avec ton T-shirt. Et bien sur il te sera rendu propre et repassé dès le prochain apéro.

  3. 5 r1 novembre 10, 2010 à 6:34

    … »le prochain apéro », ai-je bien lu ?
    (Ariane, vous me faites rire très chère.)

    • 6 humanflyariane novembre 11, 2010 à 11:55

      @r1 : r1, très cher, vous avez bien lu pour le prochain apéro et je note que vous connaissez vos classiques « femme d’humeur varie ».
      (Il faudra également vouvoyer mes seins)

      et merci pour ta dernière phrase : avec toi, on observe le contraire de Balladur, on a un jeune homme pour toujours.


Laisser un commentaire

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

