After you’ve had me, you know that you’ve had the best

Voici en gros ce que deux branleurs hurlaient, dans le bus, au sujet de leurs performances au lit.

J’aurais du leur dire d’aller ré-écouter Lou Reed qui seul peut avoir la classieuse attitude de chanter cela (A Gift).

Dommage, j’étais à destination.

Mais je ne garantis pas n’avoir mis le pied dans aucun a priori sur la gente masculine.

13 Responses to “After you’ve had me, you know that you’ve had the best”


  1. 1 YourBiggestFan octobre 7, 2010 à 9:14

    Tu prends le bus 95 ?

    • 2 humanflyariane octobre 8, 2010 à 5:53

      @YBF: non, ce qui me suggère qu’il y en a 2 de plus sur terre (de kékos). Je plains surtout les 4 pauvres filles qui ont vu ces personnes nuse.

  2. 3 Sam Lowry octobre 7, 2010 à 9:22

    J’ai cru qu’il s’agissait de cela :

    J’étais impressionné, mais je ne voyais pas bien le rapport….

    Et sinon, si je confesse que souvent, en sortant de la douche, j’aime bien chanter ça :

    je n’arrive pas vraiment à rehausser la côte de la gente masculine, hein…

    • 4 humanflyariane octobre 8, 2010 à 5:51

      @SamLo : la première je l’ADORE mais tu conviendras qu’elle est dure à retenir. Non je parlais de « the gift » too, mais celle en solo de Lou (excellente aussi et tu as ton petit lien caché dans le post qui a du conduire à l’erreur)
      Avec Gainsbourg, on ne fait jamais de faute de goût. Tu rehausses.

      • 5 humanflyariane octobre 8, 2010 à 5:51

        @samLo: Je note que tu es hyper bon en insertion de vidéo aussi.

      • 6 Sam Lowry octobre 8, 2010 à 6:59

        Alors pour chipoter (et parce que j’avais bien vu le lien, non mais, je suis daltonien certes, mais pas à ce point là), Lou Reed en solo c’est « A » Gift et le Velvet « The » Gift (cette nuance montre en même temps une certaine forme de modestie de la part de Lou Reed, non ?)

        Oui, je suis au top niveau insertion de vidéo (et je prends un p’tit peu mes aises dans ton salon, j’en conviens….)

    • 7 humanflyariane octobre 9, 2010 à 4:53

      @samLo : j’adore le pointillisme, c’est que cela complète si bien ma nature globale.
      J’ai effectivement ripé sur l’article.
      Mais c’est pour voir que tu suis ce qui se passe dans cette antichambre. J’ai du coup ré-écouté le velvet toute la journée. (évidemment)

  3. 10 sdr octobre 8, 2010 à 1:42

    After i’ve rad you, i knew i’ve rad the best baby.

    tant pis si j’oublie la bonne conjugaison britone

  4. 12 ema octobre 8, 2010 à 3:45

    after I will have seen you I will surely know that I have met the best
    flippant


Laisser un commentaire

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

