« J’ai pas un physique à tout casser, mais j’ai toujours plu. C’est pas ma faute. »

Ca avait l’air bien mieux que les visiteurs.

6 Responses to “« J’ai pas un physique à tout casser, mais j’ai toujours plu. C’est pas ma faute. »”


  1. 1 Castor Junior octobre 6, 2010 à 5:52

    « De la grosse galette, tout de suite »
    « Attention, j’aime la bagarre »
    Ce qui manque, aujourd’hui, c’est des dialoguistes de talent…

  2. 3 sadr octobre 6, 2010 à 4:28

    incredible cette vidéo, T’ES UNE CHOUETTE FILLE !!, un film de marcel Carné!!!! avec elizabeth Fessier au casting et Haydée Politoff la bombasse de Rohmer! je veux le voir

    • 4 humanflyariane octobre 7, 2010 à 6:36

      @Sdr : invisible justement, ou pe, mais sur le site marcelcarné.com y a des chutes
      c’est vrai que c’est bon ce « tu es une chouette fille » (on hésite à le prendre mal)

  3. 5 r1 novembre 10, 2010 à 6:31

    Merci, Ariane, pour ces 4 minutes de pur bonheur, avec acteurs tout pourris et dialogues… Ah… Que dire ?… Je suis certainement jaloux, et c’est bon pour les vieux, ça les occupe…

    • 6 humanflyariane novembre 11, 2010 à 11:42

      @r1:  » voyons, aujourd’hui, à votre âge, on ne dit plus merci »

      J’adore les surimps de la fin
      « avec les révélations : »


Laisser un commentaire

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

