Pantouflez tranquille

Le lecteur aura compris, j’ai depuis quelque temps appris à insérer des vidéos ici bas.

Mais comme pour tout, je saurai doser.

Et pour le moment, ce ne sont QUE des vidéos que j’ai vu, personnellement, plus de cent fois.

En gros, je vous évite le flonflon du web, je vous dépatouille du surf.

3 Responses to “Pantouflez tranquille”


  1. 1 dom septembre 29, 2010 à 3:05

    moi je fais confiance à Ariane, si elle l’a choisie, la vidéo, c’est qu’elle…le vaut bien.

    • 2 humanflyariane septembre 29, 2010 à 5:51

      yeah !
      Et puis NB (Notons Bien) que je suis aussi une brute en cuisine.

      • 3 YourBiggestFan octobre 1, 2010 à 5:30

        Moi aussi je pense que je maîtrise en cuisine. En même temps j’ai une maîtrise de chimie, je me rappelle.

        Demain je fais un navarin d’agneau, avec une petite bouteille de rouge, en mode tranquille t’as vu.

        Sinon hier j’ai vu Sting à Bercy, v’là le coup de vieux que j’ai pris, tous les gens autour de nous étaient vieux et ne connaissaient pas les lyrics.

        Demain soir je vais voir Aïda au SDF, en fait je me suis fait avoir on m’ a dit : « ca te dit d’aller voir un truc dans un stade ?  »
        J’ai dit « bien sur sauf du rugby j’aime pas. Je prefere le catch ».
        Et on m’a dit « c’est au SdF » et là j’ai pensé « mais y’a pas de match des transsexuels de l’EdF » et oui ben non donc Aïda de Verdi. Je ferai un fidebaque pour ceux que ca interesse.

        Sinon, ca va très bien, merci.


Laisser un commentaire

septembre 2010
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

