« Ne t’en fais pas, je te donnerai mon pénis »

« D’ailleurs, le petit garçon ne connait de prime abord, qu’un seul organe, génital, le sien, qu’il tient en haute estime comme source de plaisir suprême et qu’il attribue aux autres êtres vivants, aussi aux femmes et même aux objets inanimés […] C’est une grande déception pour lui d’apprendre que les petites filles n’ont pas de pénis. »

Je sais pas, je peux pas m’empêcher de trouver ça touchant.

(On n’en demande pas d’avantage)

9 Responses to “« Ne t’en fais pas, je te donnerai mon pénis »”


  1. 1 ema septembre 19, 2010 à 6:02

    si l’on n’avait pu me faire cette proposition, on n’en serait pas là…
    (pourquoi personne ne se greffe de sexe génital masculin ?)(http://whateslse.blog.free.fr/public/Lea_T/0-leat.jpg)

  2. 3 YourBiggestFan septembre 19, 2010 à 6:20

    Ben y’a quand meme les SheMale.

    Je te renvoie à tes sites préférés :

    http://www.shemale-and-astrologist.bz
    http://www.ihaveadickandiamvirgo.com

    voila, tu auras un bon aperçu de femmes avec des pénis.

  3. 5 YourBiggestFan septembre 20, 2010 à 4:31

    Malheur !

    Mon dernier post avec des URLs sur les she-male a disparu !

    Oh la vilaine censure !!!

  4. 6 G. septembre 21, 2010 à 11:17

    … et vers 14 ans l’hétérosexuel de base transformera sa déception en fascination. C’est bien fait la vie quand même.

    • 7 humanflyariane septembre 23, 2010 à 12:16

      @G : oui et on le renvoie à Gainsbourg « faire des petits trous, toujours des petits trous »

      @MBF: tu vois pas de censure ICI (mais tes liens ne marchent pas)(c’est toi qui t’auto censures, ton surmoi est très bien organisé)

  5. 8 Gabriel septembre 23, 2010 à 6:59

    Je ne suis pas porté sur les exercices d’admiration publics. L’enthousiasme monte et les bêtises ne sont jamais très loin, on s’emballe, on s’emballe et hop un article : http://www.lejournalinutile.com/we-love-it/article/addict-fuck

    Mébon c’est tout de même moins grave que de errer soulé de papiers ineptes dans la grande toile mondiale, donc tout choses étant égales par ailleurs, de deux choses l’une soit c’est bien, mes amis et moi de le jourtile sommes formels, nous aimons beaucoup ce que vous faites.

    • 9 humanflyariane septembre 23, 2010 à 12:19

      @Gabriel : ROOh, cela me coupe le souffle. Merci. Beaucoup.
      Et surtout je note que vous avez eu l’extrême bonté de ne pas parler des fautes d’orthographes. J’avais, par exemple, attribué à Muray un r de plus. Je cherche pour comprendre ce que je dois en tirer.
      Non mais vraiment, ça me touche cette histoire là.
      je vais fouiller sur votre site.
      j’ai l’impression qu’on va se plaire RÉCIPROQUEMENT.
      (La grande affaire de la vie)


Laisser un commentaire

septembre 2010
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

