« Comme tu l’as compris, le problème n’est pas le soutien-gorge. »

Pour me faire une pause dans mes nouvelles activités intellectuelles, j’ai profité que les gens qui ont l’air super sérieux à la BU soient partis pour aller sur des sites qui t’expliquent que si tu t’appelles Michel, tu vas avoir une vie de Michel.

J’ai tapé ariane.

En fonction des liens (je mène de VRAIES comparaisons, le souci de l’exactitude m’anime), je passe de la parfaite mère au foyer bien dans ses gants Malpa, à la femme séductrice et généreuse (je pense que c’est d’avoir aidé ce pauvre Thésée)

(devinez quel site j’ai bookmarqué ?)

Non mais le mieux, c’est la compatiblité prénom.

Je score un maximum avec les Guy-François et les Ken Le Survivant.
(pas mal non plus avec les Max Le Magnifique et Jacquou Le Croquant)

5 Responses to “« Comme tu l’as compris, le problème n’est pas le soutien-gorge. »”


  1. 1 YourBiggestFan septembre 17, 2010 à 9:58

    « Que si tu t’appelles Michel, t’auras une vie de Michel ».

    Donc, quelques Michel célèbres :

    – Michel Planiti,
    – Michel Drucker,
    – Michel Leeb,
    – Michel Poniatowski, comme le boulevard,

    Et le dernier pour la route pour ceux qui lisent le blog et qu’on la conscience politique :

    Michel Noir, dédicace.

  2. 2 Castor Junior septembre 18, 2010 à 7:17

    Ah, Michel Noir ! Spécial big up @ PPDA, Boton et autres…

    Sinon, t’es grillée, t’es allée sur http://www.pacorabane.com

  3. 4 YourBiggestFan septembre 19, 2010 à 11:00

    Moi hier je suis allé au théâtre. J’ai vu Kramer vs Kramer, c’était plutôt pas mal.

    Et j’ai croisé :
    – Mimi Matti,
    – Bernard de la Vilardiere.

    J’ai un collègue trop relou (pas à la DGPN ni DRI ni DGGN ni STSI2) qui me sort toujours la blague « tu sais que mimi matti elle est morte elle s’est pendu à son bonzaï » .

    Ben j’aurais du aller voir Mimi et lui lacher le zero sisse de mon abruti de collegue.

    D’ailleurs son mec ou mari à Mimi Matti il est plutot pas mal. C’est comme Laurence Boccolini elle est trop en mode bagrah et pourtant elle sort avec Mister France.

    • 5 humanflyariane septembre 19, 2010 à 4:04

      @MBF : quelle soirée, quelles rencontres et des plus surprenantes de plus ! La prochaine fois, j’espère que tu réussiras à m’avoir un autographe de Michel Leeb « à Ariane, vive le début des années 80, après c’est plus pareil »

      @Castor : j’ai des tas de site effrayants en réserve : ma période, je collectionne les lettres d’éveil (pour en faire un grand feu de joie)

      @Ema : tu me régales, putain, j’ADORE ta théorie (quand on pense au temps qu’on perdu les autres …)


Laisser un commentaire

septembre 2010
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

