(attention post totalement inutile)

Sinon ce we,  j’ai fait un we détox, vous savez ce mot très à la mode en 1995. De toutes les façons, aujourd’hui, c’est l’hygiénisme radical, les gens ne boivent plus, mange à même le jardin, ne fument plus et ne transpirent plus.  Sauf une mince poche de résistants- que je fréquente.

Mais, bref, ce we, j’ai fait un peu mon Obi-Wan Kenobi de l’austérité : frugalité, lectures,  échanges avec les gens qu’à l’heure du goûter, concision et au lit à 19h.

(et mauvaise nuit forcément, on ne change pas un rythme comme ça)

Voilà sinon, parce qu’on me demande de toutes parts, j’ai aussi acheté des copies doubles grands carreaux (évidemment).

5 Responses to “(attention post totalement inutile)”


  1. 1 ema août 31, 2010 à 8:44

    je ne supportais plus de ne pas savoir

  2. 3 YourBiggestFan août 31, 2010 à 8:20

    Hey t’as meme pas laché un comm’ sur Inception !

    La bague c’est le totem à Cobb :: respect ::

    • 4 humanflyariane septembre 1, 2010 à 8:48

      Parce que Inception, je sais pas moi j’ai trouvé ça un poil long.
      Et je crois QUE J AI PAS FORCEMENT TOUT SUIVI DES 7 NIVEAUX DANS LE RÊVE.
      Nan, mais c’était bien hein, surtout la fin. En revanche, je déteste la Cotillard et là dans le film, ses apparitions avaient le don de me crisper (surtout avec son rôle de l’emmerdeuse finie)

      • 5 YourBiggestFan septembre 1, 2010 à 4:22

        Non mais attends y’a que 4 niveaux de rêve plus les limbes pas SEPT ! Oh la la tu m’as déçu Batman…


Laisser un commentaire

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

