L’année prochaine

Je suis dispensée dans mon enseignement académique des cours de langue.

Ça ne pouvait pas mieux tomber vu que je ne parle que le français.

8 Responses to “L’année prochaine”


  1. 1 YourBiggestFan juillet 8, 2010 à 6:19

    Are you note speak englishe ? Damned tu dois pas comprendé mon email alors cocotte !

    • 2 humanflyariane juillet 9, 2010 à 1:09

      bien sur que si.
      J’ai le vocabulaire DE BASE pour converser.

      • 3 YourBiggestFan juillet 9, 2010 à 2:38

        Moi quand j’avais 15 piges j’avais un pote qui abordait les étrangères en leur disant « what are you a cigarette ».

        Et il serrait le lascar.

  2. 4 sdr juillet 9, 2010 à 2:53

    entre AUJOURD’HUI et l’Année Prochaine, il s’est passé quoi au juste? parce que là j’ai des sueurs chaudes !

  3. 6 humanflyariane juillet 9, 2010 à 3:39

    @MBF : est-ce que c’est lui le mec qui t’a tout appris ?

    • 7 YourBiggestFan juillet 9, 2010 à 9:23

      @Ariane : Je sais pas c’est quoi tu dis, mais bon je trouve que tu as de très jolies jambes.

      Au fait j’ai passé ta twing au fich elle est clean comme l’enfant Jésus venant de naître. Fais quand même gaffe au CT que les collègues te la mettent pas en OTCI sur un motif VE que tu doives passer en PP pour lever OJ et là t’aurais affaire au guichet 10 de la salle des déférés et en général ca se passe pas trop bien.

      • 8 humanflyariane juillet 11, 2010 à 5:11

        merci pour les jambes (« de génération en génération » blublubu)

        pour ma twing, évidemment : telle maitresse, telle voiture.


Laisser un commentaire

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

