Aujourd’hui

J’ai vu un suicide collectif. On espère par amour.

Un couple mangeait en terrasse une fondue savoyarde.

Ils étaient jeunes pourtant. Et de fière allure devant la mort.

*incompréhension*

Cela dit, comme le quart d’heure d’après, j’ai croisé un mec avec des skis dans la main, j’ai bien vu qu’on m’avait investi du rôle de la Pythie de Thèbes.

Donc, je vous le dis de go, une grande vague de froid va s’abattre sur Paris. N’écoutez plus Météo France, lâchez ce vieux réflexe pavlovien.

Enfin, avec ma queue de cheval, mes barettes, mon T-shirt rose, ma jupe verte, j’aurais pu tout aussi bien avoir 15 ans aujourd’hui.

Allez, ce soir, pour le ballet, je vais tenter la trentaine bien tassée (déjà, je vais peut-être me coiffer).

4 Responses to “Aujourd’hui”


  1. 1 Castor Junior juillet 9, 2010 à 5:57

    Une fondue pour une mise en abîme, ils allaient eux même fondre dans leurs assiettes…

  2. 2 ema juillet 9, 2010 à 8:53

    on m’investit de rien, moi.

    • 3 humanflyariane juillet 9, 2010 à 8:58

      @castor : j’espère oui que la caméra de sécurité a filmé tout ça, belles images d’archive sur notre époque de rebelles.

      @ema : mais Ema, j’ai une ruse de Jedi : je m’auto-investis toute seule.

  3. 4 YourBiggestFan juillet 9, 2010 à 11:05

    Est ce que tu vas faire un post sur la finale de la coupe du monde, ou tu penses en faire un sur le Tour de France ?

    Merci,
    A te lire,
    Ton plus grand fan qui te fait des infidélités


Laisser un commentaire

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

