Mais qu’est-ce que j’apprends ?

Mon ami T. a fini 2ème au Poker world champion tour à Las Vegas. Même si il a empoché une belle somme de thune, je comprends son désarroi intérieur.

Oui que dire face cette affreuse place de second ?

C’est comme A., l’année dernière, qui fut la première pas prise à L’ENA.

Le rôle de celui qui console s’en trouve considérablement amoché, car on a rien à dire. On sent la fatalité, celle qui fausse à la fois l’optimisme et les statistiques.

J’ai donc du faire une pirouette et tout ramener au fait que ce devaient être des êtres fabuleux qui avaient encore survécu à une mortelle blessure. Mais je crois que je n’ai pas été vraiment convaincante (pourtant je portais un truc de circonstance qui ressemblait à la soutane de Demis Rousseau)

Sinon, dans mon cerveau en ce moment, je me sens un peu dispersée bien que très active. Tout est précis, pointu, clair.

6 Responses to “Mais qu’est-ce que j’apprends ?”


  1. 1 Sdr juillet 5, 2010 à 4:28

    number one c’est très surfait..sauf pour les thunes !

    chère HFA je me permet ici de narrer ici un incident tout à fait étrange qui m’est arrivé aux oreilles qui t’intéressera :

    dans le bus, une nana est au tél avec un(e) ami(e): je désactive mon compte attractive world et je supprime mes photos par respect pour Rémy, par contre je reste sur OVS, et j’invite pas José.

    Bref, au cas ou ça marche avec Rémy, l’intendance devra suivre…

    • 2 humanflyariane juillet 6, 2010 à 5:23

      @MOUHAHAHA
      merci pour ce conte de fée !
      Non mais les gens alors : est-ce que tu crois qu’ils oublient pas de vivre leur vraie vie ?
      J’espère que Rémy a eu le temps de change ses mots de passe.

  2. 3 YourBiggestFan juillet 5, 2010 à 7:00

    Et sinon ca va, t’as la pêche ? Quoi de neuf vieux ?

    Moi j’ai vu L’Agence tout risque deux fois, et j’ai vu Karate Kid. Oui oui ce blog heberge des cinephiles et des footeux.

    • 4 ema juillet 6, 2010 à 9:54

      ah, on parle de moi.
      footeuse.

      dispersée et pointue je n’achète pas. CE N’EST HUMAINEMENT PAS POSSIBLE

      • 5 humanflyariane juillet 6, 2010 à 4:03

        @YBF : Tu as pas vu la plus belle paire de flics aussi ?
        *surprised*

        @Ema : avec mon cerveau TOUT EST POSSIBLE, par exemple, je peux aussi faire des trigones.

  3. 6 YourBiggestFan juillet 6, 2010 à 10:04

    @ Ema : tu es une femme de goût. Tu devrais me lâcher ton zero sisse.


Laisser un commentaire

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

