« Ou le siècle à venir sera celui du refus, ou il ne sera qu’espace carcéral. »

C’est de Louis Calaferte.

Un de mes héros de mon Panthéon personnel.

Sinon, moi qui ait du fond et de la forme, je crois qu’ en plus, je produis de nouveaux anti-corps : je reste très calme en face des gens sans fantaisie – même style de vie depuis 5 générations.

Enfin, pour toi la fille, et toi le garçon, c’est le grand dilemme de l’été, la question qui divise et qui fait mal : vaut-il mieux mourir pour ses idées ou vivre et les oublier ?

(J’aime de plus en plus passer du coq à l’âme)

6 Responses to “« Ou le siècle à venir sera celui du refus, ou il ne sera qu’espace carcéral. »”


  1. 1 Sam Lowry juillet 4, 2010 à 8:41

    La réponse du poète (plus connue sous le nom de « l’esquive sétoise ») : http://www.deezer.com/listen-4791474

  2. 2 Castor Junior juillet 4, 2010 à 9:53

    Calaferte good pick ! Sinon, vaut-il mieux être Rosa Luxemburg ou Dominique Strauss Khan ? Vaste dilemme, en effet…

  3. 3 YourBiggestFan juillet 5, 2010 à 6:59

    Ah ca fait plaisir enfin du nouveau.

    Bon le Brazil s’est fait tapé, l’Argentine aussi chaud moi je dis.

    Big Dedicace Diego

    • 4 humanflyariane juillet 6, 2010 à 4:07

      @sammalcom : Depuis que j’ai entendu son interview de 1969 avec Brel et Ferré, même si c’est un grand poète, sa misogynie m’a un peu calmée
      « de toutes les façons, on sait bien à quoi elle serve les femmes à nous les hommes »

      @Castor : Calaferte, un MONSTRE hein ? Castor, petit animal des forêt, sinon vaut-il mieux couper un tronc ou troncher un coup ?

      @YBF : oui hein ? J’avais laissé fondre mon cerveau avant.

  4. 6 Castor Junior juillet 6, 2010 à 4:15

    @HF: Couper un tronc ou troncher un coup ? The police has no declaration to make autrement que d’impôt, une pratique répugnante, le FISC fucking…
    Toi et moi, poupée, contentons nous de parler Calaferte et du futur Del Amo; pour les histoires de couper un tronc avec les dents plus simple que de troncher quand on est un castor a queue plate…


Laisser un commentaire

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

