le dépanneur de l’Internet

ressemblait à un repris de justice qui aurait de l’humour et le sens du questionnement.

Mais bon ça y est, ma petite panne est réparée.

Je suis donc back (et ca va faire mal, Johnny, car j’aime l’amour qui fait Paf).

Plus simplement, j’en ai profité pour acheter une robe qui fera de moi une déesse grecque (mais sans le côté rhétorique à tout va, ni l’amie de Sophia, car je veux éveiller des instincts cachés avec)

Mais ne nous quittons pas sans la dernière petite histoire drôle de T. qui mine de rien peut éclairer.

C’est l’histoire de Mandrake le Magicien.

Quand il va voir une femme :

« Je te baise

et pouf

je te fais disparaitre »

*à méditer pour les moins de 18 ans*

5 Responses to “le dépanneur de l’Internet”


  1. 1 YourbiggestFan juin 23, 2010 à 8:09

    C’est l’histoire d’un petit garçon qui passe au tribunal, pour le divorce de ses parents.

    Le juge lui demande s’il veut aller avec son papa, il décline, car son papa le bat. Avec sa maman, il décline, car sa maman le bat.

    Le juge lui demande avec qui il veut aller du coup.

    Le petit répond « l’Equipe de France ».

    Le juge lui demande, interloqué, mais pourquoi ?

    Le petit de lui répondre : « avec cette bande de transexuels coaché par ce travelo du bois de Boubou de Domenech de mes couilles, cette équipe, elle ne bat personne ! »

    (Ca marche aussi avec le PSG, Lyon, etc.)
    (J’ai un peu emphasé les propos du petit).

  2. 5 YourBiggestFan juin 24, 2010 à 11:10

    C’est qui Grimm ? Dominique GRIMAUT, le consultant foot sur France 2 ?


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

