I do it (mon monde est un monde de surprises)

Je crois que j’ai réussi à devenir stone juste avec de l’encens (mais de la pure et de la différente dans chaque pièce)

Remarque à 1euro chez les Pakis, ça va m’économiser du bordel.

Un autre jour, nous essayerons de voir si la levure industrielle fait gonfler les seins (nous ne sommes plus à un test ridicule près)(je me donne vraiment à la science)

10 Responses to “I do it (mon monde est un monde de surprises)”


  1. 1 Sdr juin 21, 2010 à 4:59

    avec un peu de cet encens dans le vestiaire de l’EDF nous n’aurions pas honte, donne ton corps au coq français, au nom de la FFF je te le demande..

    • 2 humanflyariane juin 23, 2010 à 10:35

      sdr : le foot je laisse ça à MyBiFan, mais sur l’encens, il faut se rendre à l’évidence l’équipe a du en fumer à même le baton.

  2. 3 YourBiggestFan juin 21, 2010 à 6:54

    Ah je suis content je ne suis pas le seul à parler foot !

    Moi je dis l’Espagne elle assure et je l’ai écrit dans un comm de post plus haut…

    Oh la la L’Espagne oh la la qu’est ce que ca joue mon dieu…

    Contrôle de Navas pour Xavi ca c’est du jeu

  3. 4 Sdr juin 21, 2010 à 7:09

    Torres était plus efficace avec des mèches blondes !

  4. 5 Sam Lowry juin 21, 2010 à 11:17

    épargne toi le test de l’eau oxygénée dans les yeux : je l’ai fait et ça ne permet pas de faire passer l’iris du marron au vert.

    (et pas en intraveineuse l’encens, hein…)

    • 6 humanflyariane juin 23, 2010 à 10:39

      @samlowry (dieu seul sait où vogue Malcom) : oui, de même que mater sans toucher fait passer l’envie d’y croquer (je parle des fruits du primeur)

  5. 7 G. juin 22, 2010 à 1:21

    Ils coupent l’encens avec de la poudre de vieux pneus. Ceci explique cela.

  6. 9 YourBiggestFan juin 23, 2010 à 8:39

    Vuvuzelas 2, Trompettes de l’EDF 1.

    C’est bon, on est débarrassé de ces baltringues en short.


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

