Un dîner imprévu

« Ouai, c’est SF, je me disais que je pouvais te rendre tes bandes dessinées ce soir ? »

« Pas con, surtout que c’est avant 2076, passe dîner »

(En plus, je venais d’acquérir les droits du concept ZÉRO CUISINE  « tu prends le vin, pendant que je roule une pelle à Picard« )

Ce fut un dîner fabuleux où tous les thèmes abordés ont frôlé l’ouverture d’une chaire au Collège de France :

– Les Gens (classique mais indémodable)

– L’écriture spontanée

– « Etre tout seul au sommet » / « Lonely at the top »

A la fin, on a pris du Limoncello avec très peu de sucre, puis, comme on arrivait moins à parler, on a mis de la musique (je veux dire, il y avait DÉJÀ de la musique mais là, la musique devenait the-central-point-of-the-dinner).

Chacun a mis  SA chanson.  Puis SES chansons. Après ce 1 partout, on a conclu en serrant la main qu’on allait se faire un cd audio comme dans les années 90′.

Comme la tradition le veut, on a repris un dernier jus de citron italien alcoolisé (Je veille à ce que mes invités soient totalement raccord  avec les recos du PNNS  « 5 fruits et légumes par jour« )(marche aussi des chaussons aux pommes).

Puis je suis allée dormir, détacher l’âme de mon corps.

Voilà, demain, je vous dirai comment garder le teint rose par jour de brouillard pour maximiser les chances d’échanges buccaux sans se tromper de buisson.

(le blog ne tient pas sa ligne éditoriale, puisqu’il était question plutôt de parler de foot)


16 Responses to “Un dîner imprévu”


  1. 1 Castor Junior juin 15, 2010 à 12:21

    Les échanges buccaux sans se tromper de buisson, je rêve ou c’est une allusion extrêmement classe ? Je vois que G. a définitivement déteint sur toi….

    • 2 humanflyariane juin 15, 2010 à 1:43

      @CASTOR :tout ceci sort de mon inconscient
      je n’y voyais rien de sale (vraiment)(dans le brouillard, on ne sait pas toujours où se cacher pour embrasser son bien aimé)
      maintenant si je dois APPRENDRE quelque chose, PARLE MOI HOMME.
      ou alors j’ai un inconscient naturellement et sans le savoir salace.

  2. 3 sdr juin 15, 2010 à 1:11

    se quitter en se serrant la main et se promettant des choses, ca c’est over the top !

    • 4 humanflyariane juin 15, 2010 à 1:49

      c’est ma conception de l’amitié (parfois même pas la peine ni de ses serrer la main ou de parler)(naturellement on anticipe le besoins de l’autre)

      (ce comm a été écrit sans psychotropes))

  3. 5 humanflyariane juin 15, 2010 à 1:49

    vachement trop de s dans ma réponse

  4. 6 Castor Junior juin 15, 2010 à 2:28

    Buisson ? T’en as un sous la tête et un sous le nombril, dans un cas il faut un shampoing dans l’autre un bain d’Hextril… C’était notre minute poétique.

    • 7 humanflyariane juin 15, 2010 à 3:02

      hahaha c’est donc toi qui a l’esprit ainsi fait
      (je n’avais même pas pensé à tout ça!)
      mais je conçois que dans le cadre d’une minute poétique, le cerveau se doit de faire du 360°.

  5. 8 sdr juin 15, 2010 à 2:36

    Chère HF A c’est une belle conception de l’amitié qui vous honore et Subséquemment se trouve être dans la ligne éditoriale de ce salon ( ardent buisson qui démange)( pas de chute merdre!)

    • 9 humanflyariane juin 15, 2010 à 3:06

      En fait, j’ai adapté du Nadine de Roth. qui dit qu' »une bonne maitresse de maison doit anticiper les besoins de ses invités sans qu’ils n’aient à formuler quoique ce soit »

      (elle voit si qn veut du sel, et hop passe le sel, l’air de rien comme par télépathie)

      Tout se perd, je sais.

  6. 10 YourBiggestFan juin 15, 2010 à 4:08

    Okay.

    Je vais relever le niveau navrant de ce post en portant à votre attention le match nul entre le Portugal et la Côté d’Ivoire.

    Comme dirait ma femme de ménage, caraï fodesse.

    En français, « diantre quelle déveine ! »

    • 11 humanflyariane juin 15, 2010 à 4:14

      « niveau navrant de ce post »
      attention, je peux tt à fait venir te casser les deux rotules
      (même si ma twing est bana)
      ah!

      • 12 YourBiggestFan juin 15, 2010 à 8:01

        Bon.

        Les crypto-communistes ultra dopés de Coréens se prennent une branlée par des Brésiliens n’ont que le passeport (et amis au Bois de Boubou) car ils jouent tous en Europe.

        Ah oui peut-etre sauf Robinho qui est à Santos.

        Bref c’est plus du fustchebal Samba tout ca.

        Oui oui aujourd’hui j’étais en Pref, je devisais avec des gars sur des GoFast (une Audi R6) qui venaient de se faire prendre en flag et sur lesquels la PS faisait un relevé d’ADN, et je me disais faut que je fasse vraiment une req FO sur la Twingo à A.D. maintenant que je connais son patronyme.

        Et tout ceci est véridique.

  7. 13 ema juin 15, 2010 à 6:40

    on a eu une très belle idée un jour
    pas une battle d’ipod où gagnait celui qui faisait le plus bouger la foule.
    vu qu’on était que 4.
    Et que j’étais la seule foule pas dans la bataille.
    Et une fille donc en avis sur la musique ça compte peu.

    donc le concept : gagne celui qui passe la musique dont les deux autres se disent qu’ils ne pourront faire mieux.
    qui ont la classe d’avouer leur défaite.

    si le Mexique pouvait en prendre de la graine.

  8. 14 YourBiggestFan juin 15, 2010 à 8:15

    But coréen ! But coréen ! Ah la la tout arrive même un but du 115eme mondial contre le 1er !!!!!

  9. 15 humanflyariane juin 16, 2010 à 12:03

    bon déjà je vais tenter de ne pas faire de fautes d’orthographe (là dessus je suis vraiment trop impatiente, et je laisse DE CES TRUCS !)

    Bon sur le foot je n’ai que peu à dire, et je vous laisse intervenir.
    Mais je pense savoir avec qui je vais un dîner en juillet….

  10. 16 humanflyariane juin 16, 2010 à 12:11

    @MBF
    la req Fo
    (est-ce que mon pass navigo sera gratuit du coup ?)


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

