Quitte à être parisienne,

autant en profiter.

Ce soir, avec Dupon, c’était la soirée « Je bois gratos dans des lieux sympas« .

Ni une, ni deux, on a fait le Centre Culturel Irlandais (génial!) et ensuite une soirée Design avec navette de Quai de la Rapée à Saint Germain.

TROP comme je savais.

Nulle part,  je n’ai été dupe, mais, au moins, j’ai pu faire de grandes démonstrations philosophiques :  « Ouai, tu vois, sur une échelle de valeurs de vain à inutile, je nous situe, nous qui parlons, à 47% du chemin ».

Y avaient des mecs dragueurs parce que tu es « à leur goût », plein de bons vins, des oeuvres immondes en liège et de bonnes rigolades.

Voilà, DONC, encore une soirée qui, globalement, t’éloigne de la futilité (alors que, à la base, on veut t’en perfuser), mais te rapproche de la connaissance (ce que tu veux, ce qui te fait lever le matin)(comprendre pourquoi les gens font ça et puis ça).

Sinon, je pense que la fille qui drague, pour sa meilleure amie (MOUHAHA), mon meilleur pote, DER  Dupon,  se leurre et est en train en tomber sous son charme.

Ah la vie, c’est déjà le trépas, qu’on a rien pu apprendre aux nouvelles générations.

Comme dirait Char, sur l’existence :  « Adorable don ».

Et moi-même,  j’ai arrêté de vouloir prévenir.

20 Responses to “Quitte à être parisienne,”


  1. 1 Castor Junior juin 11, 2010 à 8:14

    J’en déduis que tu préfères guérir…
    PS: très impressionné par tes nights, mais depuis ta b’day party je sais que tu es toujours au top de la hype des soirées !

    • 2 humanflyariane juin 11, 2010 à 5:18

      écoute, ça me change du Rosa bonheur et on ne se lasse pas de commenter un public de jeunes pédants non arrivés.
      au fait, je t’ai pas dit, mais j’adore le T-Shirt que tu avais justement à mon anniv !

  2. 3 ema juin 12, 2010 à 12:42

    tu vis ma vie ou je vis la tienne ?

    • 4 humanflyariane juin 12, 2010 à 8:25

      Je crois qu’il est temps de tout te dire.

      je vis complètement TA vie grâce à une opération chirurgicale extrêmement bien réussie à l’âge de tes un an et demi (la petite tache de rousseur sur l’avant de ton bras n’est que la cicatrice de cette ponction).

      Comme par voie de conséquent, tu vis MA vie, j’espère que tout se passe bien.

      • 5 ema juin 12, 2010 à 9:38

        je crois que tu es la grande gagnante de l’opération.

      • 6 humanflyariane juin 12, 2010 à 10:31

        @ema : c’est que tu as été sélectionné parmi des millions de personne aussi.
        (et alors quoi MA vie c’est le bordel ?)

  3. 7 YourBiggestFan juin 12, 2010 à 9:30

    T’es pas restée à la case à mater les 2 matchs ? V’la la fausse supporteuse, ou supportrice, tu peux choisir…

    • 8 humanflyariane juin 12, 2010 à 9:33

      non cette soirée c’était JEUDI soir.
      Hier j’ai passé une autre bonne soirée (mais pas devant le match non plus)(c’est grave?)(TRÈS?)

  4. 9 YourBiggestFan juin 12, 2010 à 7:52

    Ben écoute j’te fais un petit digest car je sais que StorCa NiorJu lit aussi ce blog (et aussi un autre sur la vie d’un transsexuel oranais) :

    – AfSud / Mexique : pas extraordinaire

    – France / Uru : on est à chier mais bon toi meme tu sais qu’il faut mettre Malouda à gauche, Ribery à droite et devant Cissé ou Gignac

    – Corée du Sud / Grèce : les coréens savent jouer au foot et meme s’ils sont dopés comme les gars du tour de France c’est impressionnant

    – Argentine / Nigeria : RAS sauf un super but de Heinze qui joue à Marseille

    – USA / UK : les ricains m’impressionnent. Et Becks c’est un bogoss comme y’en a à la piscine où je vais et où je suis le seul hétéro.

    .:::: PEACE ::::.

  5. 12 YourBiggestFan juin 13, 2010 à 8:19

    Et l’Allemagne en passe 4 aux kangourous. Moi je dis les fridolins ils m’impressionnent.

    Ghana 1 0 contre la Slovenie, pas mal, pas mal.

    Mais au final je pense que c’est pour l’Espagne le titre. Voila c’est écrit.

    • 13 humanflyariane juin 14, 2010 à 7:15

      @ MBF
      HAHAHA
      merci pour l’update
      si tu le veux bien, je veux bien que tu me tiennes un petit journal des matchs comme ça j’ai l’air CRÉDIBLE auprès du monde.
      La France, je ne sais qu’en penser. J’aurais tendance à être pour eux mais comme je veux être du côté des winners comme Loïc Lemeur peut-être que je vais me mettre tout de suite à supporter l’Espagne.
      Très curieuse de voir à quoi ressemble l’équipe coréenne (je parle bien sur de leurs muscles gonflés à l’hélium).

      (Ca va ? Tu arrives à nager sans attouchements ?)

      • 14 humanflyariane juin 14, 2010 à 7:17

        @Ema
        C’est vrai ça, Chère Ema, je te sens très dans le bon goût aussi (par exemple tu ne fais jamais de blagues scato)

      • 15 ema juin 14, 2010 à 6:34

        en quelques coups de mots tu m’as percée à jour :je suis affreusement gênée par la scatologie

  6. 16 YourBiggestFan juin 14, 2010 à 12:40

    Oui je nage sans attouchements, c’est dans la douche que c’est plus tendu.

    Les mecs ils ont grave des produits de beauté hype et tendance que même toi tu connais pas.

    Laisse tomber ca carbure pas au Tahiti douche de gitan mais plutot au truc de parapharmacie.

    Bon je revais parler foot, là je passe pour une tafiole.

    .:// PeAcE \\:.

  7. 17 YourBiggestFan juin 14, 2010 à 6:53

    …::: J’invente le live-blogging sur ton blog à toi :::…

    Italie – Paraguay 0 à 0 à la 24 minute. Il pleut et y’a de la vuvuzela à te casser les oreilles.

    J’aime pas les ritals j’aimerais qu’ils perdent à vie au football.

    • 18 ema juin 14, 2010 à 7:25

      yessssssssss ! ils perdent ce soir. c’est le début de leur perte à vie. en tout cas, c’est encourageant. c’est un premier pas.
      mais j’aimerais mieux que les allemands perdent à vie.
      les deux sont pas incompatibles.
      bon 1 2 3 4, si tu continues à rien écrire de nouveau on va faire de toi un blog de foot.

      • 19 humanflyariane juin 14, 2010 à 11:00

        MOUHAHAHA ok c’est parti
        je vous fait mon dîner

        (en même temps un blog de foot, ça audience pas mal)

  8. 20 humanflyariane juin 14, 2010 à 11:01

    fais

    bordel
    (NON MAIS LE NOMBRE DE FAUTES QUI PARTENT JUSTE PARCE QUE FAIT ENVOYER TROP VITE)


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

