Les retrouvailles

J’ai déjà une joyeuse bande d’amies d’enfance, toutes plus ou moins mariées (plutôt plus) et enceintes mais qui ont conservé un certain grain de folie qui fait la joie de nos dîners bi-semestriels – car oui, c’est un monde très organisé.

Et là, quelle surprise de voir qu’un AUTRE dîner de l’époque du lycée s’organise. Sur les 10 invités, outre moi-même (charité bien ordonnée…), que des vieux noms. C’est assez tripant de voir tout ce que ces vieilles branches ont donné. Bien sur, je dis ça maintenant, peut-être qu’il faudra faire bouillir deux heures tout le monde dans de l’eau bouillante avant de commencer à s’amuser.

Quoiqu’il en soit, vous serez évidemment tenus au courant (et je prendrai les mensurations des célibataires pour mon lectorat masculin).

Sinon, dimanche, avec C. et G., déjeuner à Abbesse comme les bobos (on aime bien les plongées ethnos).

C. nous racontait, après la marque de son shampooing, sa nouvelle meuf -préciser la transition me semblait apporter quelque chose au récit.

« Ouai, je reconduis chaque semaine son CDD. Bon, c’est pas l’éclate au lit mais on se fait des bonnes bouffes, du shopping et je lui ai fait le grand jeu à Rome, ce WE. »

« Ah oui, sinon sa colloc est grave conne »

Moi : « mais sa colloc c’est une de ses potes, oder ? » (il n’a pas relevé)

Bon, puis très vite, sous nos encouragements, il dégaine une photo.

HUHUHU ! Une bomba latina en léopard (regard de biais, cheveux qui disent « tirez moi » et bouche boudeuse).

Il a voulu à tout prix nous convaincre que sa robe, c’était PAS du léopard mais bien des pois.

bien sur.

bien sur.

On n’a pas trop insisté, mais après quand même, G. lui a trouvé un petit surnom « Félina ».

Maintenant, il pourra se faire griffer au lit en connaissance de cause.

Par ailleurs, j’ai très envie de dilater mon cerveau. Je vais donc y aller (lire « Oui Oui a compris Hegel »).

3 Responses to “Les retrouvailles”


  1. 1 YourBiggestFan juin 8, 2010 à 8:17

    :: Ma vie sur Internet ::

    J’suis une star, j’suis trop une star.

    Mais j’ai pas compris la blague sur « oder », faut vraiment que j’arrete de fréquenter la marée chaussée de trop près.

    Tiens, en guise de prété pour un rendu, j’vais mettre une petite surv’ sur ta Twing, histoire que tu passes un bon moment lors de ton prochain contrôle PN/GN.

    • 2 humanflyariane juin 9, 2010 à 6:17

      non j’ai parfois un humour qui laisse de côté les gens (et je pense à 99,9%)(il va peut-être falloir que je me plonge sur cette question).
      Juste en l’occurrence, ct pas vraiment une blague, mais par transitivité, si sa copine est ultra débile, ça veut dire qu’elle supporte bien la bêtise et donc qu’elle n’est pe pas elle-même une ogre du neurone.
      Après tout ceci EST POUR LE POST, vu son métier, et le futur mien je ne peux que me mettre à genoux devant elle.
      D’autant finalement que je ne l’ai pas vu.
      Je dis ça pour pas qu’on croit pas encore ue je n’aime pas les filles. Déjà que j’aime moyen les chats et les chiens (en ville).

      huhuhu ouai tu la fais bana quoi ma twingo
      immatri-cul : PTT
      cela ne s’invente pas…

      • 3 YourBiggestFan juin 9, 2010 à 7:05

        C’est bon j’ai checké ta twing’.

        Va falloir penser au CT sinon on va te mettre en OT ma belle plus un cas 5…


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

