Concernant ce dîner qui se monte

Ca part moyen.

Je me suis fendue d’une petite réponse alerte :

« compte sur ma présence éclairée (comme le siècle des lumières)(mais une autre) »

(une autre sorte de lumière quoi)(comme un petit teasing de mon rayonnement perso)(avec mon humilité sous le bras, comme toujours)

OUI, j’explique parce que j’ai reçu ça :

« Oulala … vous êtes devenues beaucoup trop intelligentes pour moi !!! Je ne comprends rien ; moi je viendrais avec du champagne comme ca je dirais que je suis bourrée, ca me fera une excuse pour ne pas vous comprendre! »

GODNESS !

Je peux rayer la case humour décalé.

Ok

Je vais donc appliquer la méthode :

y aura du champagne

y aura du champagne

y aura du champagne

(espérons que ça suffise)

0 Responses to “Concernant ce dîner qui se monte”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

