Après,

une journée entière à cuisiner avec A. (ok on a aussi un peu joué au bilboquet), je suis back downtown avec des tas de crèmes sur le corps à lire sur mon canapé de l’ethnologie (place et échange des femmes dans les sociétés primitives)(je vous rassure rien n’a changé)(deux indices ci-dessus).

Soudain, mon téléphone sonne.

C’est T. qui vient me proposer un apéro, apéro que j’ai du refuser (toutes mes crèmes et le fait que je sois dénudée m’ont fait réaliser que cela allait être compliqué).

Mais je lui dis :

« Bon de toutes les façons, on se voit dans 24h et puis on se fait ça next week, tu pars en vacances quand ? Tu es pas encore père ? »

« non et je pars du 1er au 9 juillet » me dit -il hyper rapidement,

« Bigre, c’est précis tu fais quoi ? »

« Je pars à Las Vegas »

« MOUHAHA, tu pars te marier ? »

« Non, je vais au championnat du monde de Poker »

voilà, c’est pour ça que j’aime mes amis, on cueille un fleur et une avalanche nous tombe sur la tête.

(si il le gagne, je connaîtrais une STAR)(« oui, sans me vanter, je pense que sa vocation lui est venue le jour où je lui ai dit « avec moi, c’est en liquide ou rien »).

5 Responses to “Après,”


  1. 1 secondflore juin 4, 2010 à 7:16

    Standing ovation pour le coup des deux indices.
    (il y aura concours de bilboquet ?)

  2. 2 ema juin 5, 2010 à 11:15

    putain c’est sexy ça
    « avec moi c’est en liquide ou rien »
    une petite phrase et 20 mecs dans mon lit.
    merci

  3. 5 humanflyariane juin 8, 2010 à 6:33

    @tout le monde ici présent : tout se passe bien les enfants ?


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

