Alors que

je passe à côté de pans entiers de la connaissance puisque j’aurais pu faire une thèse sur :

« Inflation cosmologique et théorie des cordes : aspects multichamps et non-gaussianités primordiales »

« Effets et mécanismes d’action du Mono (2-ethylhexyl) phtalate (MEHP) sur le développement du testicule foetal et neonatal de souris in vitro »

« Ambiguïtés sexuelles et incidences de l’infantile à l’adolescence. L’exemple des mangas pour les jeunes filles »

-ok, mais en même temps j’aurais TERRIBLEMENT hésité  avec :

« Voies de signalisation impliquées dans la régénération chez le poisson zèbre adulte »

(Et vous auriez fait exactement la même chose)

Oui, donc, pendant tout ce temps là, j’ai encore trouvé 2 euros dans la rue.

Comme jamais deux sans trois, trois sans six  (and so on, une fois que le pli est pris), je pense raisonnablement pouvoir acheter en 2041 UNE MAISON DEVANT LA MER.

Bien sur, si entre temps, je m’aperçois que faire une thèse s’avère plus payant, je ne manquerais pas de vous en faire part.

9 Responses to “Alors que”


  1. 1 YourBiggestFan juin 1, 2010 à 7:12

    Moi je dis que pour ton B-Day party, je vais wear un Tee-shirt avec les best quotes de ton blog.

    Et que sur le teeshirt j’aurai ma belle chemise.

    Au fait qu’est ce qu’on t’offre pour ton BDay ? Y’a un cadeau commun ou chacun fait comment qu’il veut ?

    Moi je pensais t’imprimer au boulot tout ton blog et le faire relier. ET dédicacer par mes nouveaux copains flics.

  2. 2 YourBiggestFan juin 1, 2010 à 7:13

    Ah mon message est automatiquement validé ! Faut que je conserve cette adresse IwearPanties@andyou.fr que j’avais utilisé pour le post sur le Pole Emp’ quand tu n’avais pas de culotte.

    • 3 humanflyariane juin 1, 2010 à 7:20

      @MBF: hahaha trop bon.
      Mais tu ne t’en sortiras pas avec une feuille A4 en cadeau (A5 à la rigueur)
      non, tu sais, depuis que je suis dans la dé-consommation, un rien me touche (et comme ct en avril, je pense que je ne vais pas avoir deux fois des cadeaux)(les rats)(donc pour pallier à ça je vais m’auto offrir qc)(peut-être une culotte)

      oui je sais pas tu es validé par certaines adresses et d’autres non.
      c’est beau m’imprévu.

      • 4 humanflyariane juin 1, 2010 à 7:23

        on dit pallier à ou pallier tout court ?
        DOUTE PROFOND
        (et flemme de vérifier)

  3. 5 Castor Junior juin 1, 2010 à 7:41

    Ca va les jeunes on se fait un débat sur la décroissance ? Tu veux qu’on t’offre les oeuvres complètes d’André Gorz et de Paul Ariès pour tes 30 piges, spécial haute voltige ?
    Moi je porterai pas de t-shirt, on me repérera plus facilement, comme ça…

  4. 7 secondflore juin 2, 2010 à 8:31

    Qui voudrait que HFAriane se thèse ?

    (en même temps, si j’étais toi, je m’interrogerais sur ce mystérieux inconnu qui laisse sur ton chemin des pièces de 2 euros…)

  5. 8 ema juin 2, 2010 à 9:03

    (j’adore « Se théser »)
    moi je me suis plutôt thésé la gueule

    • 9 humanflyariane juin 3, 2010 à 6:09

      @Sf : certainement un mec qui travaille à la Française des games et qui veut que je joue au millionaire (et c’est très bien vu de sapart)
      @ema : oui et en même temps « Mesure du potentiel de la Voie Lactée avec GAIA : aplatissement du halo de matière noire et recherche de grumeaux de matière noire » » c’était un peu ambitieux aussi


Laisser un commentaire

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

