Comme j’attends un pot qui commence dans une heure

j’ai découvert entre temps deux supers groupes et je vous en fais part (generous girl) :

  • Le premier :  « World Unite Lucifer Youth Foundation »

(J’aime bien les noms à rallonge)(on imagine bien sur tout le reste)

  • Le second :  « Trash kits »

Sinon, merci à blaseman, qui à DISTANCE (mais il est très FORT), m’a aidée  à faire ré-apparaître une play list. Parfois, je crois que toute seule, je ne m’en sortirais vraiment pas avec les nious tecks.

Allez je dois me préparer (enfiler une culotte)(c’est la fin du we)

@ plus, les noix de coco

0 Responses to “Comme j’attends un pot qui commence dans une heure”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

