Ce matin, j’ai reçu ça là :

« Bonjour,

« Vous avez reçu un message de Pôle emploi. Pour en prendre connaissance, merci d’ouvrir la pièce jointe.

(ne pas répondre – message envoyé par un automate) »

Ils sont magiques ! Déjà c’est assez bon le coup de t’envoyer un mail pour te dire qu’on t’a envoyé un message. Mais plus surprenant encore, la franchise assumée avec laquelle on t’explique combien faut pas les faire chier le vendredi.

(Ce post, à lire après avoir cliqué sur le titre, a été écrit par une fille qui ne porte pas de culotte)

8 Responses to “Ce matin, j’ai reçu ça là :”


  1. 1 Castor Junior mai 28, 2010 à 4:19

    Ne pas porter de culotte c’est LA green attitude… So trendy !

  2. 2 Sdr mai 28, 2010 à 5:23

    tu serais la Nadine de Rotschild ( avec accès infini au mouton du même nom), vive les sans culottes

  3. 3 YourBiggestFan mai 29, 2010 à 1:01

    C’est marrant ca percute plus sur le fait que tu ne portes pas de culotte (mais un calecon surement) que sur le fait que tu reçois un message débile du Pole Emploi.

    Ca alors !

  4. 4 ema mai 29, 2010 à 3:49

    du moment que tu avais un bandana autour du cou

    • 5 humanflyariane mai 30, 2010 à 6:49

      @ema (honneur aux femmes) : oui d’ailleurs, pour information, je pense que le bandana devrait revenir à la mode (on a bien eu le GRAND retour des converses).

      @cj : hahaha bah oui, comme ça je peux déraciner des arbres en toute bonne conscience (et j’imprime aussi énormément).

      @sdr : je pense que si j’organisais la cérémonie des Miss France on se marrerait un peu plus (déjà y aurait des mecs)

  5. 6 YourBiggestFan mai 30, 2010 à 7:47

    Je reve ou t’as modéré mon post ?

    • 7 humanflyariane mai 30, 2010 à 7:50

      non tu ES FOU
      tu es d’office accepté (ce sont tes mocassins aussi)
      non mais avec tes adresses mails je dois tjs re valider alors que les autres c’est automatique (ils sont en baskets)

      non mais vraiment quelle histoire…

      • 8 humanflyariane mai 30, 2010 à 7:51

        (tu boudes pas de ce retard ?) (remarque non une racaille ça boude pas)


Laisser un commentaire

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

