Muray/Luchini

Je ne pars pas dans une critique de spectacle, déjà parce que ça me gonfle, ensuite parce que je n’en ai pas les ficelles stylistiques, enfin parce que, c’est en vous déplaçant par vous-même que vous pourrez juger et user ainsi de votre libre-arbitre, beaucoup trop utilisé ces derniers temps pour des causes bien en-deçà de votre niveau.

Truc pénible, Muray, avec qui on ne peut que se trouver des points communs, me fait culpabiliser un peu du coup pour ma fête d’anniversaire : complètement dans l’hyperfestivité. Nos verrons si je pallie le truc avec ma totale lucidité qui ne me fera jamais perdre de vue le bar.

Sinon, les derniers we furent CHAUDS et je ne parle pas uniquement de MOITEUR.  Samedi, à une fête ou je ne connaissais personne et où personne ne me connaissait- les malheureux,  l’ambiance globale mixait entre Jamaïque et Dance hall. Forte de mon anonymat, j’ai réussi à demander une chanson au DJ, pourtant un terroriste pointu de sa personne et j’ai bu trois fois dans le verre de l’ingénue  : « C’est quoi le titre de cette chanson , et celle-ci ? Ah ça c’est vachement bien c’est quoi ? Et on trouve le cd à la Fnac Rennes ? Ah ouai ?  Tu vis de la musique et tu en meurs ou pas ? Et si j’appuie là ça fait quoi comme son ? »

A autre moment, j’ai essayé de tirer sur un joint maison mais j’ai l’impression que cela ne m’a rien fait. Raaaah, déception ! Voilà une addiction qui m’échappe et qui  vient rejoindre le cimetière des passions non commencées (Ouzo, gens pas drôles du tout, vie de champignon végétatif).

Enfin, comme on a pris la route, un petit bilan Bison Futé : vu les prix du pétrole, que l’existence précède l’essence me paraît finalement un moindre mal.

Demain, nous écrirons peut-être en anglais soutenu (mais rien n’est moins sur)

5 Responses to “Muray/Luchini”


  1. 1 Castor Junior mai 26, 2010 à 4:24

    Mais relis Festivus Festivus !!!! C’est énorme, il déplore que l’hyper festif soit notre seul projet politique, mais à titre individuel, à mon humble avis, qui est souvent celui auquel je me réfère, Philippe Murray, il suçait pas que de la glace…

    Quand au week-end sus(décidément) mentionné, vu tes accompagnants, je suis surpris de tant de débauche…

    Otherwise, I’m looking forward to read tomorrow’s post.

  2. 2 YourBiggestFan mai 26, 2010 à 4:53

    To Castor NiorJu :

    en anglais, on écrit « I’m looking forward to READING etc. »

    J’ai appris ça en écoutant Eminem et Britney.

  3. 3 Castor Junior mai 27, 2010 à 5:41

    @ YBF, You’re so damm right, got to back to NYC and stop listening to Jennifer Lopez lyrics, she makes so many mischiefs…

    • 4 humanflyariane mai 27, 2010 à 2:51

      @MBF : comment tu fais pour créer des tas de nouvelles adresses mails ?

      @Castor : oui justement je l’ai relu HIER SOIR avant mon apéro. Je fais TOUT CE QUE TU ME DIS DE FAIRE comme tu vois.

  4. 5 Castor Junior mai 27, 2010 à 8:11

    Ha ouais, vraiment tout ? Can’t wait to see you again !!!!!


Laisser un commentaire

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

