ah sinon oui

Hier soir, j’ai testé l’intégral rouge (même quand il n’y a pas de thème, j’aime m’auto-imposer une discipline).

Soit :

– une combinaison de coups de soleil A MEME LA PEAU

– un bloody mary à la main droite

– un livre de Marx (au hasard, Das Kapital) à la gauche

ça marche, globalement, on sent bien que l’effort est là.

6 Responses to “ah sinon oui”


  1. 1 ema mai 22, 2010 à 9:25

    et
    tu grignotais des fraises ?
    tout les ongles du corps laqués ?

  2. 3 secondflore mai 23, 2010 à 10:18

    Un bloody Mary pour être complètement red en fin de soirée, pas con.
    (Sinon, j’ai rencontré Britney S. Elle te salue)
    (Ne rougis pas)

    • 4 YourBiggestFan mai 24, 2010 à 9:18

      Hé t’as une lectrice qui connait Brit-Brit ?

      Moi je trouve que Ke$ha et Rihanna sont carrement mieux maintenant.

      Au fait oui je te rendrai ton CD de Rihanna (v’la comment je t’affiche sur ton blog avec tes gouts musicaux).

      • 5 humanflyariane mai 26, 2010 à 6:39

        @Secondflore : tu as vu je suis une COULE de la communauté des blogeurs, je fais des réponses en donnant du @machin. Oui bref, surtout, je n’ai jamais su si tu t’étais tapé sdb au S1 2010, au final.
        @mybiggestfanever : Sais-tu que j’aime le trombone électronique aussi? Je sais c’est hyper pointu comme attitude.

  3. 6 secondflore mai 27, 2010 à 8:17

    S1, non. Q3 2009, plutôt.
    (ah, on me dit que non plus. tiens)


Laisser un commentaire

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

