« Qu’est-ce que tu lis ? » « Ah voilà ! à peine arrivé, et c’est l’interrogatoire! »

Alors aujourd’hui, j’ai fait du sport (et ceci n’est pas une Erreur 404).

Oui, depuis que j’ai réalisé que les grecs, qui ont inventé la Démocratie, avaient aussi inventé les Jeux Olympiques et le culte du corps, je revois totalement mon rapport à l’effort physique.

J’y mets quelque chose du domaine de l’intégration des valeurs helléniques en moi, le tout via ma transpiration.

D’ailleurs, au retour de mon footing, pour la petite histoire, j’ai été abordée par un mec dans une grosse grosse voiture de branleur -certainement du genre à regarder à droite et à gauche avant de griller un feu au stop.

J’ai pris la plaque pour que la police agisse.

Marre de voir des substituts phalliques en circulation. Les grecs n’auraient pas toléré cela.

7 Responses to “« Qu’est-ce que tu lis ? » « Ah voilà ! à peine arrivé, et c’est l’interrogatoire! »”


  1. 1 secondflore mai 5, 2010 à 7:06

    Je te recommande un petit tour sur les autoroutes grecques, tu y verrais tout plein de substituts phalliques en liberté se faisant la course (le sport, toujours) avec le tuner à fond (la culture, immortelle).
    Bon footing!
    pdf, inculte, corps 12

  2. 4 Sdr mai 5, 2010 à 7:32

    Ta puissance comme volonté d’intégrer les valeurs héllenique est louable, je souhaite toutefois que cela ne t’amène pas à la banqueroute comme nos amis grecs hahaha

  3. 6 Sdr mai 5, 2010 à 2:17

    « Et à quoi bon exécuter des projets, puisque le projet est en lui-même une jouissance suffisante?  » Genre ambiance Baud.

  4. 7 YourBiggestFan mai 5, 2010 à 5:46

    C’etait quoi sa caisse ? Une allemande ou une française ?


Laisser un commentaire

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

