Là bas, Tout est neuf et tout est sauvage, Libre continent sans grillage

La campagne, c’est calme et ça et vous gagne. On entend même les cris du beurre qu’on étale sur la tartine et tu peux donner un nom à tes deux pantoufles, tranquille.

Ça vous donne surtout des envies d’apporter des plou en plou grosses bouffées de délires à la vie  (prendre un verre après un théâtre, enchaîner un resto sur un ciné, etc.)

….

Sinon, rien à voir, ou comme d’habitude, par raisonnement algébrique uniquement :

Mon retour à la vie bétonnée s’est fait, hier soir, à un dîner où toutes les filles s’appelaient Caroline !

(Je pense tenir une idée quand je dis que, appeler ses enfants pas le même prénom, apporterait aux parents un consubstantiel gain de temps.)

Enfin, j’apprends à la minute , ce blog c’est du temps réel ! , que c’est le même mec qui a inventé le déodorant et la soupe lyophilisé.

Voilà je crois que c’est tout.

Rompez.

11 Responses to “Là bas, Tout est neuf et tout est sauvage, Libre continent sans grillage”


  1. 1 Sdr mai 1, 2010 à 11:17

    Et oui j’entends distinctement le cri de la motte de beurre qu’on étale sur la tartine, merci HFA,

  2. 2 Castor Junior mai 2, 2010 à 11:37

    Hum… Toutes les filles sauf toi s’appelaient Caroline… Il était sympa ce dîner, j’étais à côté de quelqu’un qui s’était déguisé en feu de signalisation tout rouge…

  3. 3 YourBiggestFan mai 2, 2010 à 12:35

    Plein de Caroline, plein ! C’est bon ça.

    CasTor NiorJu y étais tu ? Tu as récupéré des O6 ?

    :: A l’auteurE de ce blog : j’espère que tu feras un post pour le probable titre de Marseille ::

  4. 4 Léo mai 2, 2010 à 1:33

    Tu as donc pu « faire ta Caroline » ? (private joke cf semaine 3 de conversation)(que tu as dû oublier)(ah, j’ai hâte que tu redécouvriras tout ça)

  5. 5 Léo mai 2, 2010 à 1:34

    (oui, bon et j’ai tiré trop vite, sinon j’aurais pas fait une si belle faute ah ah)(ho et puis merde)

  6. 6 YourBiggestFan mai 2, 2010 à 2:17

    L’archouma la pure faute de francaoui !

  7. 7 Castor Junior mai 2, 2010 à 3:09

    @ Bigest : j’ai grave braqué du 06… Non, je suis venu avec les Caroline qui avaient d’autres Vincent… Quand à Marseille, m’en fous, Paris a sa coupe !

    • 8 YourBiggestFan mai 2, 2010 à 4:14

      Ah dommage pour les O6. Moi maintenant je demande même les 07, on sait jamais.

      Hier soir j’étais sur les Champs et je voyais ces mickeys de supporters en train de se tordre de plaisir, quand tu vois le parcours de Paris (que des CFA et Auxerre à huis-clos) tu te dis que ca sent le braquage cette coupe.

      En revanche le titre qui nous tend les bras, ca, ca va être jouissif.

      Champion non mais tu t’imagines !!! ???

      • 9 humanflyariane mai 2, 2010 à 5:40

        @Vincent : excellent ce dîner. Et sans ma peau feu de signalisation, on ne se serait peut-être jamais retrouvé, vu que je suis aveugle aussi. (demain nous évoquerons ma jambe de mousse)

        @mybiggestfan : hahaha J’attends avec impatience le passage au 08, tu vas carrément t’exciter là (SAV, info route, bizonfuté, allopizza…)
        pour le foot j’ai du aller sur l’équipe.fr pour voir de quoi on me parlait.
        C’est dire si je suis pas crédible pour écrire dessus.

      • 10 humanflyariane mai 2, 2010 à 5:43

        @léo : putain même pas
        cela ne sert à rien de m’éduquer comme tu peux voir

        @SDR : tu es un peu THE SENTINELLE toi quoi
        rappel du synopsis Après avoir vécu des années dans la jungle péruvienne lorsqu’il faisait partie des Forces spéciales de l’Armée américaine, Jim Ellison est revenu changé. Ses sens sont hyper développés. Policier dans la ville de Cascade, il va mettre à profit ses atouts, aidé dans sa tâche par le jeune anthropologue Blair Sandburg. Il est la Sentinelle !

  8. 11 YourBiggestFan mai 2, 2010 à 7:53

    On va éclater le record du nombre de commentaires !

    Comme on dit sur les Skyblogs, ..:: Lash Ton Kom’ ::..


Laisser un commentaire

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

