« Jonnhy Be Gay If You Can Be » de Terry Callier

Je vous donne au passage du bon son. Car on ne sait jamais vraiment que faire d’un titre de post de blog.

hop hop.

….

Sinon, oui alors, ce soir, j’ai reçu, coup sur coup, des messages assez effrayants.

L’un sur le fait que son plasma était en bon état et l’autre sur le  fait qu’elle avait adoré le concert de Mika.

Dans de telles circonstances, je serais totally capable de répondre pas mal de choses débiles. Mais un certain et incompréhensible amour de l’harmonie m’en préserve (ou une grosse flemme de). Cela me tuera peut-être.

En parlant de fatigue, ce soir, pour vous faire avancer, je ne me foule pas, je vous cite ex nihilo mon âme double, celle qui me sait sans me savoir et qui me fait toujours rire :

[à propos d’une nouvelle mission]

« Y a aussi des putains de bombasses de mon âge voire plus jeunes dans le groupe de travail. Et puis qui ont genre un taf passionnant.
Pas de doute, c’est bien la jalousie de ma prochaine qui me fera bouger.
(les moteurs de l’humain, je te JURE)
(les chemins de l’évolution sont pavés des faces OBSCURES des gens) »

Sinon, je pars demain à la campagne mater le coffret Rohmer, boire du vin au soleil et communier avec les arbres.

Bon voilà, comme dirait l’autre,  j’ai fini avec mes culottes, passons aux votres.

Alors dans votre vie à vous, c’est comment l’incarnation terrestre ?

0 Responses to “« Jonnhy Be Gay If You Can Be » de Terry Callier”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

