Donc vendredi soir

J’ai fait plein de blagues mais visiblement, les gens et moi, ne partagions pas le même humour. J’ai le retrait facile dans ce cas là, je reste collée-serrée à mes potes qui eux savent apprécier le nectar.

Puis à un moment, tout de même, n’y tenant plus, je demande à une fille si sa tenue d’hôtesse de l’air, c’est voulu par Marc Jacobs ou pas.

Pas trop de réponse  (ou une désagréable)

Peut-être que, si j’avais posé ma question PILE au moment où elle portait un plateau de petits fours, cela aurait marché. Preuve de plus, si vous en demandiez encore, que la vie, c’est vraiment un concours de circonstances.

Je rejoins Hubert Reeves sur ce coup là qui explique en 52 min et une seconde (une blague du monteur, certainement) pourquoi cela ne sert à rien de s’affoler dans tous les sens vu que l’espèce humaine n’est pas l’espèce reine et que globalement, nous allons nous auto- détruire à un moment où à un autre.

(comme vous le notez, sur ce blog nous essayons de créer des ambiances)

0 Responses to “Donc vendredi soir”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

