Maintenant que j’ai 30 ans, je crois que je peux passer à la case enseignement.

Pour poursuivre, un sujet complètement Guide du routard de la vie. Parce que aujourd’hui encore, j’ai entendu deux filles parler dans le métro du fait qu’un garçon ne rappelait pas. Cependant, l’une semblait s’accorder et se satisfaire d’un un laps de temps élastique avant de conclure au pire (surement celle qui avait maté une série américaine le fameux soir de l’autre).

Pourtant, si on y fait bien attention, des indices subtils et limpides se glissent dans toute rencontre.

Essayons ici d’éviter de faire croire aux générations à venir que leur portable sonnera bien un jour. (car il s’agit de respecter sa personne aussi)

1/ La théorie du petit dej.

(pour les filles qui sont chez un garçon)

Tout garçon qui veut bien faire comprendre à une fille qu’il n’est pas dans l’optique d’une relation sérieuse  n’offre jamais le petit dej, et n’a, en pratique, le plus souvent, rien chez lui.

Ce qui nous mène à  :

2/ La théorie de la douche.

Quand le garçon est douché, la distance est rétablie. Le seul contact physique autorisé se limite à un serrage de main.

En continuant sur les chemins de la connaissance, et riche de nombreuses conversations avec mes amis :

3/ La théorie de la transformation (suite à l’essai).

Ils savent TOUT DE SUITE, si ils veulent revoir la fille. Question d’odeur, de peau, de feeling en somme. Normal. C’est, de toutes les façons, souvent réciproque.

Donc apprenez à voir les choses comme elles sont.

Voilà demain nous verrons comment ramener la balle au centre en reliant le ciel et la terre, le corps et l’esprit, l’intelligence du coeur et les cités englouties du sentiment. Car, c’est en réalité très simple, il suffit d’aimer l’autre exactement comme il est, de vibrer à son corps et de ne rien attendre de précis sauf   « la meilleure part de l’autre » , celle que chacun est prêt à mettre en danger pour commencer. La plus belle en somme. Et bien sur  : savoir partir si la situation ne vous convient pas. Tout simplement.

(j’espère qu’après la lecture de ce post, on sent bien que j’ai fécondé le monde)

11 Responses to “Maintenant que j’ai 30 ans, je crois que je peux passer à la case enseignement.”


  1. 1 Sdr avril 20, 2010 à 5:40

    Entre trentenaires on peut échanger nos lumières, ainsi perso si je souhaite poursuivre l’aventure ( koh lanta) je mange la fille au petit déjeuner,
    however la trentaine te réussit bien pour notre plus gd plaisir!

  2. 3 Sdr avril 20, 2010 à 6:22

    je les déguste nature sans les abîmer, ( concept de trentenaire ça viendra jeune padawanette!)

  3. 4 Castor Junior avril 21, 2010 à 7:25

    La charte d’accueil du SCC (syndicat des castors célibataires) précisent que nous devons nous inspirer de la Déclaration des Droits de l’Homme et toujours avoir du Nutella chez nous au petit dèj, donc je désavoue complètement ta théorie du petit dèj … C’est surtout que les filles ont pas faim le matin.
    Quand à la douche, c’est plutôt le problème de la fille, après si elle vient dormir pile le jour de la douche du mec, c’est pas de chance…

    • 5 YourBiggestFan avril 21, 2010 à 9:23

      Il est bon ce post. J’aime bien.

      Encore la gonzesse elle a de la chance qu’on lui appelle pas un taxi dans la nuit pour faire place nette…

    • 7 humanflyariane avril 21, 2010 à 2:28

      les filles ont faim le matin, proportionnellement au sport de la nuit, je dirais.
      quant à la douche, évidemment, mais pourtant il ne faut pas sous estimer le bonheur d’une peau qui sent le savon.
      Le guide du Castor doit bien avoir un chapitre à ce sujet.

  4. 8 Castor Junior avril 21, 2010 à 6:45

    Mais là voila l’idée faut que j’écrive le Guide du Castor !!!

  5. 9 secondflore avril 22, 2010 à 8:00

    Le Guide du Castor Senior, préface de HumanFlyAriane, je prends.

    (bon, Senior ça renvoie un peu trop vers le 3e âge… « Le castor urbain » ?)

  6. 11 Castor Junior avril 22, 2010 à 6:28

    Le Castor a besoin d’un peu de temps, mais une commande pareille avec une telle préfacière… Tenant !


Laisser un commentaire

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

