Suite à des circonstances complètement dépendantes de ma volonté,

… j’ai passé 3 heures dans un ciné devant un docu en 10 points qui t’explique pourquoi notre système capitaliste est une vaste fumisterie organisée de très en haut pour former des gens technocrates à comprendre dès le biberon le mot « mondialisation ».

http://encerclement.info/

(pour les droits et la logistique appliquée de ce lien, merci G.)

Ceci après le film Huit Fois Debout et la boucle est bouclée : l’entreprise n’aura pas eu mon épiderme, allumons un cierge.

Cela relance, du même coup, le débat de l’allaitement : ma mère ne m’ayant pas donné le sein, peut-être que cela a fait de moi une rebelle des mamelles et par extension du troupeau ?

(des amies enceintes lisent ce blog)

Mais ne pas aller créer de la valeur, ne m’éloigne pas de la valeur effort, bien au contraire.

(mes parents, mes anciens chefs, des gens sur Viadéo lisent ce blog)

Par exemple, aujourd’hui, je tente une expérience : je regarde si me mordre les lèvres très fort me les fait gonfler.

Je vous dirai.

Ah sinon, aucun lien, ou très vague, mais j’ai réussi à brancher un modem toute seule. Pour moi, c’est une avancée.

2 Responses to “Suite à des circonstances complètement dépendantes de ma volonté,”


  1. 1 Castor Junior avril 16, 2010 à 4:11

    J’encourage vivement les expériences, essaie de voir demain si tirer sur les cheveux les fait pousser, tu peux revendre ta reco aux coiffeurs très cher, après…

  2. 2 Sdr avril 16, 2010 à 5:54

    je suppose tout de même que pour brancher un modem tu as du auparavant te mordiller les lèvres, ce qui peut être utile en toutes circonstances sauf une bien sûr, je te laisse découvrir laquelle.


Laisser un commentaire

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

