Wow, c’est vrai que ça fait depuis le 31 mars que RIEN quoi

C’est parce que dans ma vie soit :

– Il se passe des  trucs mais que je veux pas dire ici. Il y a des jeunes lecteurs que je ne voudrais pas choquer.

– Il ne se passe rien et je peux décemment pas vous imposer des platitudes. Pour cela, il y a mille autres façons de perdre son temps (vous trouverez)

– Il se passe quelques trucs marrants, mais je ne suis pas devant mon écran, puis mon téléphone vibre au moment où je rentre dans mon voisin qui commence à avoir une érection que je dois calmer d’un sceau d’eau fraîche. Tout cela, mine de crayon, prend du temps.

– Sinon, parfois, j’ai la sensation que c’est trop un post-à-public-sur-ciblé (pour vous donner un exemple, un peu comme quelqu’un qui fait très bien les imitations, mais que des gens de sa famille), et que au final, cela ne va faire rire que moi et encore, pas très longtemps.

– Ou alors,  j’écris des tas de mails personnalisés pour garder mes amis, puis alors l’heure arrive où je pars faire un footing (bien sur que non)

– D’autres fois, je suis juste déconcentrée par des petits riens.

(mais parfois, je n’ai juste pas le temps)(j’ai préféré commencer une collection de sacs d’aspirateur des années 70)

1 Response to “Wow, c’est vrai que ça fait depuis le 31 mars que RIEN quoi”


  1. 1 YourBiggestFan avril 11, 2010 à 4:44

    Je trouve que ce blog manque un peu d’illustration photographique ! Quelques petites photos bien senties seraient de bon aloi et lui donnerait un nouvel élan, à ce blog !

    Je poste ici un petit lien pour mon pote, car je sens qu’il est en galère sur le sujet, vu que j’ai grillé que sur son PC il a mis têtu en homepage :
    http://www.sante-sexualite.com/taille-penis/vestiaires.html

    Spéciale dédicade, toi même tu sais l’homme de la Mangrove.


Laisser un commentaire

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

