Non, mais oui, c’est fou vu ma formation

Je ne fais vraiment aucun effort. Encore une faute sur le mot « saké » laissée dans le post de 19h hier. Je ne sais vraiment pas à quoi c’est dû. L’envie de taper et d’envoyer certainement.

(attention, il y a une allusion sexuelle claire cachée)

2 Responses to “Non, mais oui, c’est fou vu ma formation”


  1. 1 YourBiggestFan avril 10, 2010 à 11:37

    Tu es encore plus rigolote en vrai qu’en écrits. Poste, poste, poste !

    Poste un peu des trucs à lire aussi !

    YourBiggestFan, président du Comité pour l’Hygiène Intellectuelle d’Ariane Sosie de Sagan et d’Einstein.

    (PS : t’as vu on s’est fait carotter grave ! La salade chef plus les frites à 28euros, non mais sans déconner !!! T’es solidaire avec moi , toi non plus tu bosses pas en ce moment merde !!!)

    • 2 humanflyariane avril 11, 2010 à 3:26

      Merci man ! J’ai bien ri aussi avec vous hier soir, d’autant que j’avais quand même pas mal d’avance question alcool et que mon humour s’en trouve généralement fort aise.
      je vais poster promis, il faut effectivement passer au mieux ce temps de vie terrestre.

      J’ai éclaté de rire sur ton adresse mail pour l’occasion.
      En conseil, tu étais l’homme le plus caustique de ton open space ou bien ?


Laisser un commentaire

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

