bâton dans les rouages

Afin de pourvoir à différents frais personnels et récurrents, je cherche à arrondir (chez moi, c’est carrément faire des cercles) mes fins de mois (milieu de).

Je vais déposer une annonce. Mais ça part mal.

Quelle est la différence entre nounou et baby-sitter ?  Il semblerait que cela soit deux choses différentes.

ah.

1 Response to “bâton dans les rouages”


  1. 1 Léo mars 25, 2010 à 1:18

    Je crois que la nounou a un devoir de montrer ses seins (à la progéniture ou à leur père, je me renseigne et je te dis)


Laisser un commentaire

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

