c’est vrai que tout se construit de façon cohérente dans la psyché humaine

Ma mère m’a redonné des bulletins de quand j’avais 6 ans.

L’année commençait pourtant bien, avec ce « Très Bien » de septembre 1986.

Puis, certainement portée par cet élan, j’ai du assez paisiblement me reposer sur moi-même .

Janvier : « Il faut lire plus souvent à haute voix. »

Mars : « Dissipe ses camarades avec ses bavardages. »

Mai : « Les leçons ne sont pas sues, il faut se secouer ! » (souligné dans le texte)

Juin : « Peut donner beaucoup plus »

Sérieux ?

J’ai été moi-même surprise.

Comme toujours, même après qu’un travail de lucidité ait apporté la lumière de vérité sur moi, je me voyais bien angélique marquise des anges en classe.

Bon encore un document qu’il faudra brûler si je veux être crédible devant une quelconque progéniture.

(quoique secrètement, moins mes enfants en palperont, plus je serai fière : ils auront compris très tôt la loi de Paréto)

0 Responses to “c’est vrai que tout se construit de façon cohérente dans la psyché humaine”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

