ok

Ça serait dommage de rester sur sa faim comme ça, on va donc parler de transpiration.

Ce we, j’ai conversé avec un garçon qui ne sort qu’avec des meufs qui ont un prénom qui finit avec un A. Quand tu sais ça, et que tu es une fille normale, tu enchaînes rapidement sur ceci :

  • les filles qui ont un prénom qui finissent par A sont plutôt des filles de mauvaise vie de 150 mots de vocabulaire, et encore, avec doublons
  • il aime les filles qui ont un prénom qui finit en A
  • … Je vous laisse assez rapidement finir le raisonnement.

(vous noterez que tout ceci est d’ULTRA mauvaise foi comme on aime)

Comme mon prénom commence par un A, et que je connais 154 mots, on a orienté la conversation sur les voyages. Le sujet est neutre et ma position là-dessus est assez particulière, de sorte que je ne sors généralement pas grandie de la conversation.

J’ai cherché mentalement un pied d’égalité en somme.

Sinon, en fin de journée, moi qui me targue de charrier les gens, j’ai trouvé un maître. Il improvisait sur tout le monde avec une contrebasse, le tout en acoustique.

J’ai adoré ! (mais le consensus était évidemment là bien avant moi)(sauf pour tout ceux qui ont une activité liée au bâtiment ou à la banque)

0 Responses to “ok”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

