je n’avais pas non plus promis de romantisme aujourd’hui (l’auteur a TOUS les droits, c’est pour ça)

Encore l’autre jour, je suis partie sur des remarques autoriatires dont j’ai le secret :

« De toutes les façons, il n’y a que trois sortes de personnes : celles avec qui tu couches, celles que tu aimes (parce que t’arrives pas à coucher) et celles avec qui tu vis. Et quand tu sais ça, il suffit juste d’être franc avec soi-même et d’adopter l’attitude adéquate »

Puis on est reparti sur d’autres sujets proches (l’humus)

Mais en fait, cela fait longtemps que je voulais développer cette théorie ici. Cela aidera peut-être des générations et des générations de jeunes, d’exclus et de sans papiers.

Les règles sont simples.

(Nous parlons bien ici des premiers temps, car après de toutes les façons des facteurs extérieurs se collent à toi :  bébé, plan à plusieurs, ruptures …)

Petit 1 = Les personnes avec qui tu couches doivent penser que tu les aimes

Petit 2 = Celles que tu aimes, que tu veux vivre avec elles

Petit 3 = Celles avec qui tu vis, que tu veux coucher avec elles

(selon mon expérience perso, la gaule en plein discours peut faire planter la première règle, l’envie de se déshabiller et de faire l’amour immédiatement dans la rue la seconde, et un match de foot la troisième)

Donc les gens qui couchent en pensant être aimés, qui vivent avec quelqu’un en pensant être bien baisés, et qui aiment en pensant que coucher réglera le tout devraient chercher à creuser un peu plus.

ps : sauf que, bien sur, on peut avoir du Dash 3 en 1 avec un esprit exigeant et précis et en gardant la tête froide et passionnée à la fois.

Sinon, un autre jour, je vous exposerai une théorie assez intéressante sur la façon dont les gens rangent leurs affaires dans les sacs au supermarché et dans quelle mesure Line Renaud n’a jamais été jeune.

Bon-soir !

7 Responses to “je n’avais pas non plus promis de romantisme aujourd’hui (l’auteur a TOUS les droits, c’est pour ça)”


  1. 1 Sdr mars 22, 2010 à 9:25

    c’est les giboulées de mars, ça s’arrose!
    je ne suis pas d’accord avec ta théorie, je ne sais pas pourquoi, disons une question de principe!

    • 2 humanflyariane mars 23, 2010 à 12:48

      comme toute théorie elle a ses ellipses qui servent le « raisonnement ». Mais, dans la vraie vive, ce sont justement ces ellipses, ces contre exemples qu’il faut rechercher et vivre (lessive + assouplissant).

      • 3 humanflyariane mars 23, 2010 à 12:58

        la vraie vie et pas la vraie vive
        qui ne veut rien dire.

        bref vivement mai, qu’on fasse les fous dans les fontaines.
        j’ai un ami qui a une bel théorie sur les mois de mai, si les droits ne sont pas trop chers, nous y reviendrons.

      • 4 Sdr mars 23, 2010 à 9:28

        oui un raisonnement c’est un peu comme une femme les creux mettent en valeur les déliés et vice versa,

  2. 5 Léo mars 22, 2010 à 10:27

    Putain, j’avais pourtant fait gaffe que tu remarques rien quand on a fait les courses. Merde.

    • 6 humanflyariane mars 23, 2010 à 12:54

      nous avions déjà bu de l’alcool de noix et, dans nos sacs, uniquement un faux santon de Provence refilé sur le marché de Noël.

      Don’t be afraid.

      Personne ne pouvait alors soupçonner que tu classais depuis la seconde tes films par durée du générique (en minutes & seconde)

  3. 7 Léo mars 23, 2010 à 6:22

    Si tu vas par là, je pense que tu as bien entendu remarqué que je rangeais mes serviettes de bain par couleur dans le placard. Arg.


Laisser un commentaire

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

