Gros seins + nichons

ha, ha, avec un titre pareil, vous allez me dire, encore un post avec le romantisme chevillé à fleur de peau. 

bah non.

J’ai voulu faire des recherches sur google.

Ce n’est pas si simple. J’ai tapé « passer du brut au net« .

La barre de recherche intuitive vous propose 1/ d’oublier ce que vous cherchez, 2/ de chercher « Comparez si vous êtes bien payé, classement par métier » à la place  (jolie ruse, Jedi)

 

Du coup, j’ai posé la question à quelqu’un qui s’y sur-connaît.

« brut = net + commissions (100= 60 + 40)

(…)

60 = montant de l’insertion publicitaire
(…)
mais 40 c’est très élevé
(..)
 15 % de frais d’agence
le montant des investissements pub (ou insertion) = 100/1,15
(…)
86,96 d’investissements net »

J’étais bien sur perdue depuis BIEN longtemps.
Il a du le sentir (il est intuitif)

« tu suis ? »

« heu, je crois que je suis un peu gênée aux entournures »

« mais bon, en gros, je te donne 100, tu me prends 15 c’est ça? »

Silence consterné.

« non, mais c’est pas possible d’être aussi quiche »


Je ne me fais pas apprécier à ma juste valeur.

 

(il y a aussi 40 K€ d’école de commerce quelque part dans un bouteille à la mer) (je dis ça pour les plus marins d’entre vous)

 

PS : avec V, sinon, on lance un gros jeu concours  « avec qui coucherais-tu, si tu voyageais dans le temps »

On s’est dit qu’on ne se ferait même pas effleurer l’épaule par louis XIV donc on oublie, que Francois 1er est une bonne pioche apparamment, peut-être Henri II, super coup, formé par la meilleure courtisane de l’epoque (Diane de Poitiers), Alexandre le grand peut-être…César non, les Borgias, non plus, ça baigne trop dans le péché

Envoie-nous ta play list, lecteur, un rôle vedette dans « Plus belle la Vie » est à la clé.

0 Réponses to “Gros seins + nichons”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire




mars 2009
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031