Fêtes

Espace géographique  : le nouvel appart de mes amis, je precise un truc canon, orienté dément, avec un grand balcon qui empêche de tomber dans le vide, pleins de feuilles en septembre, des coquelicots en été et vachement chauffé en hivers. Environ le triple du mien. 

Nombre d’invités attendus : 40 (selon la police), 150 (selon les organisateurs)

 

Etats de lieux à M-1

Tous sauf moi « On fait quoi pour le jour de l’an? »

Moi « simple, rien ? »

Eux, en choeur « t ouf »

Moi, pliant sous la masse « ok, du champ, de la musique, un petit mot dans la cage d’escalier, peu de nourriture terrestre pour pas s’emmerder »

Etat des lieux à S-1

 » Allez,comme je suis super bonne en écrasement de tarama sur blinis (je l’ai mis dans mon CV), je vais venir vous aider avant, déjà que vous nous offrez à tous l’hospitalité. »

 « Ah puis, je prends mon Ipod, et il est chargé à bloc »

Mes hôtes « Nickel, passe vers 15h »

Etats de lieux à H-1 (Comme dirait l’autre, qui n’en pensait pas moins, rien n’est définitif avant la fin)

Mes hôtes « Tu viens bien à 16h » ….  » On fait atelier Chapon en fait » …. »des promos hier tout ça tout ça .. »

Moi « Quoi ? »

« Et c’est bon t’as bien ton déguisement? T’as eu notre mail ? »

Moi  » non, enfin si un peu, enfin tard »

…..

 

Je vais essayer de passer en force sur le coup que servir l’apéro équivaut à la préparation du repas.

0 Réponses to “Fêtes”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire




décembre 2008
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031