Les compliments à faire à une fille

J’étais en train de relire mes vieux horoscopes Bélier de 1998 

Août : un verseau hardi risque de se pointer face caméra avec une érection menaçante comme seul micro. Ce karaoké aussi artisanal qu’improvisé semble avoir la ferme intention de ne pas vous faire faire du play back.

Novembre: Rentrez chez vous le plus vite possible, sinon vous allez faire peur au père Noël. 

Décembre : Vous allez faire une bonne action, vous allez acheter une chaise pour vos amis, veillez à laisser traîner le mode d’emploi car ce n’est pas encore sûr qu’ils vous laissent brancher la prise.

Quand soudain le facteur a sonné. Il m’apportait une lettre de télérama.corporation qui me remerciait à grand renfort de DVD impénétrables et occultes d’avoir prolongé mon abonnement et qui me complimentait force 9.

Ca m’ a fait tilt d’autant que je venais de feuilleter un truc du style.

Voici donc à l’usage de tous, mais en particulier les garçons qui veulent devenir les rois du monde,  les VRAIS compliments QUI MARCHENT à faire à une fille :

- Tu es belle

- Tu es une femme d’exception et j’ai en plus noté qu’un rien t’habille, principalement car tout te va

- Ton attitude, c’est magnifique !

- Le temps passe, mais tu ne passes pas avec lui : tu es superbe ! (variante : tu reviens de vacances ?)

- Tes parents doivent être fiers de toi

- Tu sens bon, c’est quoi ton parfum ?

- Si tu n’es pas là, j’annule (100% de garantie de résultats)

- Tu es drôle… tu me fais hurler de rire (faut que ça soit vrai, sinon TRES louche)

- Tu as vraiment la taille mannequin

- Tu sais que Jean Michel est raide dingue de toi ? 

- Quand tu n’es pas là, c’est plus pareil 

- Tu me fais vraiment de l’effet

- Sabrina et Jessika (avec un k) te haïssent, elles sont jalouses

- T’as vécu à Londres pour parler si bien anglais ? (note : ne marche pas avec votre serviteuse celui là)

- Qu’est-ce que tu es psychologue ! var.  ma petite magicienne !

- Tu as un charme de fou

- Tu m’apportes tellement tu sais

- Tu es très féline

- Tu as encore tout compris

- La vie est si simple avec toi

- Tu es vraiment différente

- Avec toi, je me sens pousser des ailes

- Je comprends pas les mecs qui aiment les filles qui sont des géraniums var. qui plissent le front dès qu’elles comprennent pas (c’est à dire tout le temps).

- Avec ton talent, je ne m’inquiète pas pour toi

- Tu as la peau douce

-Viens sinon on va trop s’ennuyer

- J’adore ton prénom (et le citer souvent)

- C’est fou tout ce succès que t’as !

- Tu as fait fureur l’autre soir

- Tu étais vraiment rayonnante

- Avec toi, c’est trop l’entente à l’horizontale, à la verticale et même en contre-plongée

 

Merci qui ?

bibi !

(Il va de soi que tout doit être sincère, évitez les combos qui mettent un doute du style "tu es super fragile j’ai envie de te réchauffer et "avec toi, je me sens tellement fort", dans tous les cas, sachez qu’ une fille intelligente saura reconnaître l’imposteur. En revanche, ces compliments dit avec vigeur et testotérone sont vraiment très marquants pour une fille, normalement la semaine devrait très bien finir)

9 Responses to “Les compliments à faire à une fille”


  1. 1 Jean-Luc octobre 31, 2009 à 12:35  

    Merci pour ces conseils grâce à toi, elles vont toutes tomber à mes pieds…

    Jean-Luc te remercie!

  2. 3 Puma novembre 1, 2009 à 9:24  

    Je pense qu il te faudra bien plus que ça pr qu une fille tombe a tes pieds Jean-Luc

    • 4 humanflyariane novembre 1, 2009 à 9:31  

      HAHAHA
      surtout que j’aime pas trop les filles de façon générale, alors mes compliments à faire à …, sont à prendre avec des pincettes.
      (parce que les filles, elles sont pas drôles)

  3. 5 Jean Luc novembre 1, 2009 à 11:20  

    Ben d’abord la fille à qui j’ai dit qu’elle avait la peau douce, ben elle m’a dit qu’elle recontacterait d’abord!

  4. 6 Nagi janvier 9, 2010 à 3:39  

    "Tu es belle"

    Toutes les jolies filles ont déjà entendu ça
    10 000fois au moins !à moins que ne soit en couple

    On obtient un merci séche ,froid et distante
    fin de la conversation
    by Nagi

    • 7 humanflyariane janvier 9, 2010 à 3:49  

      ouai
      pfffff, les filles parfois, non mais aucune manière.
      c’est vrai mais ça permet de trier plus rapidement du coup, I think.

  5. 8 goalabre octobre 7, 2013 à 1:26  

    comment on fait si on est trop timide

  6. 9 anonyme novembre 8, 2013 à 11:31  

    ouais !!!! c’est super les compliments ….


Laisser un commentaire

janvier 2009
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

